Acheter des florints hongrois à Paris Lecondor · 6 mars 2015 à 20:25 5 messages · 3 participants · 1 987 affichages | | | | 6 mars 2015 à 20:25 Acheter des florints hongrois à Paris Message 1 de 5 · 1 974 affichages · Partager bonjour à tous j'aimerai acheter quelques florints en avance pour pouvoir me payer les transports pour quitter l'aéroport de Budapest. peut on acheter à Paris ? si oui dans quelles agences ? merci | | | À: Lecondor · 6 mars 2015 à 22:54 Re: Acheter des florints hongrois à Paris Message 2 de 5 · 1 947 affichages · Partager oy
t'embetes pas (est ce possible ?) tout le fait bien a l'arrivee et les commissions risquent d'etre du meme niveau voir moins cher 
un bureau des transport en commun dans le hall d'acceuil arrivee tu dois meme pouvoir payer en cb (a confirmer la somme mini)
bon trip
V | | | À: Lecondor · 18 mars 2015 à 12:34 Re: Acheter des florints hongrois à Paris Message 3 de 5 · 1 855 affichages · Partager Salut Dominique
Je suis Français vivant à Budapest et je me rends à Paris le weekend du 10-12 Avril, si ça t’intéresse on peut s’échanger florints contre euros à Paris car j’en aurais besoin pour mon week-end. (taux du jour, on économisera la taxe et les commissions: même les banques en prennent quand on paye par CB)
Sinon je suis sur Budapest donc je peux aussi échangersur place.
Envoies moi un message si tu es intéressé
A bientôt ! | | | À: Sylvanus37 · 20 mars 2015 à 20:32 Re: Acheter des florints hongrois à Paris Message 4 de 5 · 1 817 affichages · Partager bonjour Sylvain
ok je serai à paris ce weekend, on verra soit le vendredi 10 ou samedi 11 avril le taux ce jour là. Si tu pouvais me ramener un plan de la ville de Budapest (métro inclus) brochure gratuite de l'office de tourisme si cela existe, ce serait sympa, merci écrit moi en MP la prochaine fois bon weekend Dominique | | | À: Lecondor · 21 mars 2015 à 14:51 Re: Acheter des florints hongrois à Paris Message 5 de 5 · 1 803 affichages · Partager OK ça marche avec plaisir.
Une astuce pour tous : A l’aéroport de Budapest au niveau d’où l’on récupère les valises il y a un présentoir avec des plans de la ville gratuits. N’hésitez pas à en prendre plusieurs, ils sont très pratiques (bonne échelle) et on peut faire ses annotations dessus ! | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |