nous sommes actuellement en Thaïlande et nous nous demandions s'il était préférable d'acheter des habits sur mesure en Thaïlande ou si l'Inde est encore moins cher? Et si vous avez des adresses dans l'un ou l'autre des pays, c'est volontiers...
je ne connaît pas les prix en inde mais pour exemple le prix d'une chemise sur mesure est dans les 700 a 800 bath par contre je vais d'ici peu faire le teste sur Nan et la apparemment c'est bien moins chère
Cjouve13570 · 6 février 2020 à 16:05 · 2 participants · 599 affichages
Dois me rendre en Thaïlande est je voudrais acheter des pandora puisqu'ils sont fabriques là bas. mais je voudrais savoir s'ils sont moins chers ou pas de même pour les Adidas
A l'occasion de notre quinzième voyage en Thaïlande en janvier, nous aimerions rapporter un ou plusieurs de ces petits personnages ou animaux marrants qui décorent les jardins en Thaïlande. Je crains que çà soit lourd...mais en bagage à main çà passerait...
Cogape · 3 octobre 2018 à 15:22 · 2 participants · 668 affichages
Je désire acheter des tickets de bus ou de train sur le site 12goasia. Je paie avec ma carte visa bien entendu. Quand, où et comment recevrai-je mes billets? Est-ce que je les recevrai de suite par mail pour pouvoir les imprimer chez moi? Ceci car j'ai...
Je suis actuellement en Thaïlande et m'apprête a repartir pour la France dans 2 jours. Est-il possible d'acheter des cigarettes à l'aéroport de Bangkok? Si oui, dans quelle partie de l'aéroport puis je en trouver? Car j'avais rapidement fait le tour quand...