Acheter des cigarettes à l'aéroport de Bangkok? Zoéadsc · 31 décembre 2016 à 10:45 8 messages · 7 participants · 6 404 affichages | | | | 31 décembre 2016 à 10:45 Acheter des cigarettes à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 8 · 6 404 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en Thaïlande et m'apprête a repartir pour la France dans 2 jours. Est-il possible d'acheter des cigarettes à l'aéroport de Bangkok ? Si oui, dans quelle partie de l'aéroport puis je en trouver ? Car j'avais rapidement fait le tour quand je suis arrivée et pas la moindre de trace de cigarette. Merci d'avance pour vos réponses ! :) | | | À: Zoéadsc · 31 décembre 2016 à 12:23 Re: Acheter des cigarettes à l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 8 · 6 385 affichages · Partager Une fois que tu as passé les formalités d'embarquement, tu rentres dans une zone pleins de magasins en duty Free. On a droit à une cartouche par personne. | | | À: Zoéadsc · 31 décembre 2016 à 12:36 Re: Acheter des cigarettes à l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 8 · 6 380 affichages · Partager bjr, si c'est un vol direct BKK- Paris ok pour 1 cartouche, si vol avec escale que néni, acheter les clops à l'escale.j'en suis témoin pour un refus d'achat à BKK en duty free pour un Bailey et une cartouche car escale à Dubai.maintenant je ne sais pas pour ce jour car constat il y a 2 ans A+ | | | À: Apinya · 31 décembre 2016 à 13:17 Re: Acheter des cigarettes à l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 8 · 6 366 affichages · Partager bjr, si c'est un vol direct BKK- Paris ok pour 1 cartouche, si vol avec escale que néni, acheter les clops à l'escale.j'en suis témoin pour un refus d'achat à BKK en duty free pour un Bailey et une cartouche car escale à Dubai.maintenant je ne sais pas pour ce jour car constat il y a 2 ans A+
Bonjour
En 27 ans et des dizaines de voyages en Thailande avec ou sans escales, on ne m'a jamais refusé une vente de cigarettes à bangkok. Attention, à l'aéroport de Bangkok il n'y a pas de Marlboro. | | | À: Earthquake · 31 décembre 2016 à 13:56 Re: Acheter des cigarettes à l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 8 · 6 357 affichages · Partager Evidemment, il y a bien plus de choix à Dubai, avec des cartouches de certaines bonnes marques à 14 dollars... Quant à Roissy, ma foi je me demande si on est vraiment verbalisé au cas où on ramène deux cartouches au lieu d'une seule. Une seule fois j'ai vu les douaniers demander à une personne d'ouvrir ses valises. | | | À: Earthquake · 31 décembre 2016 à 16:20 Re: Acheter des cigarettes à l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 8 · 6 326 affichages · Partager Eh bien oui, ça m'ai arrivé il y a 2 ans, après les règles et les us mystère et boule de pu!!!!!! A+ | | | À: Apinya · 31 décembre 2016 à 16:23 Re: Acheter des cigarettes à l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 8 · 6 325 affichages · Partager AMHA c'est a cause de l'alcool strictement règlementé aux EAU | | | À: Zoéadsc · 1 janvier 2017 à 13:08 Re: Acheter des cigarettes à l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 8 · 6 265 affichages · Partager Bonjour Tu n'en a pas trouvé à l'arrivée, c'est au départ que tu trouve les magasins duty free. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |