France7266 · 23 mars 2011 à 10:23 4 messages · 3 participants · 1 291 affichages | | | | 23 mars 2011 à 10:23 Acheter juste l'aller pour la Thaïlande ou la Malaisie est-ce possible? Message 1 de 4 · 1 289 affichages · Partager bonjour, je suis novice sur ce forum et j'aurais aimé avoir les conseils des voyageurs.... voila je me demande si je peux partir en asie ( thailande/ malaisie) juste avec un billet aller genre paris- kuala lumpur.... faut-il impérativement un retour?????? merci de vos réponses | | | Vous pouvez bien entendu n'acheter qu'un billet aller. Surtout si vous pouvez faire la preuve de la continuation de votre voyage...Ou de vos moyens financiers... | | | oui, aucun pb. Il y a meme une agence en ligne qui te permets de faire un aller a X, et retour de Y. Ex dans ton cas : CDG/KLIA aller et BANGKOK/ CDG retour. Mais tu peux meme n'acheter que le billet aller. | | | cool et c'est quoi le nom de cette agence? merci | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |