| Acheter un billet retour annulable Ceroxon · 20 juin 2018 à 4:47 5 messages · 5 participants · 1 149 affichages | | | | 20 juin 2018 à 4:47 Acheter un billet retour annulable Message 1 de 5 · 1 149 affichages · Partager Bonjour.
Je vais bientôt aux philippines pour une durée indéterminée entre 4 et 6 mois.
Pour mon visa on me dit que j'ai besoin de présenter un billet d'avion de sortie.
Cela pose problème car je compte quitter le pays par ferry depuis Zamboanga, a une date que je connaîtrais environ 3 jours avant de partir.
Je cherche des informations sur l'achat de billet d'avion que je exu annuler et être remboursé, quand je veux.
Pouvez vous m'informer?
Cordialement. | | | À: Ceroxon · 20 juin 2018 à 7:14 Re: Acheter un billet retour annulable Message 2 de 5 · 1 143 affichages · Partager Si tu as un visa de 59 jours, prends un vol Cebu Pacific pour Manille- Kota Kinabalu avant la fin de ton visa.Que tu n'utiliseras pas.Ca te couteras moins de 100 euros.Pour le remboursement, met une croix la-dessus.Ce billet te seras demande uniquement au depart de l'Europe.Il est plus rentable de rester 6 mois plutot que 4.Car a la 1ere prolongation de 59 jours tu devras faire une ACR card. | | | À: Ceroxon · 20 juin 2018 à 11:51 Re: Acheter un billet retour annulable Message 4 de 5 · 1 105 affichages · Partager Salut,
Les tickets Economy Flex de Philippines Airlines sont :
Baggage Allowance: 25 kg on Jet Services or 10 kg on Q/DH turbo prop aircraft. Free Light Snack 100% Mabuhay Miles Credit Rebooking Allowed without Fee No Show Fee Applies Refundable with Fee
De mémoire.... 1'200 Pesos de Fee ? | | | À: Ceroxon · 20 juin 2018 à 15:47 Re: Acheter un billet retour annulable Message 5 de 5 · 1 079 affichages · Partager Bonjour, il y a la location de billet d'avion pour environ 15 dollars avec best onward ticket | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |