|  |  |
 | | | | MaiPhuong · 15 juillet 2015 à 0:00 12 messages · 7 participants · 1 465 affichages | | | | 15 juillet 2015 à 0:00 Acheter un vol intérieur au Vietnam depuis Paris Message 1 de 12 · 1 440 affichages · Partager Bonjour, J'ai prévu dans mon projet de voyage au Vn de prendre un vol pour Huê dès mon arrivée à HCMC à 7h45 le 21/02/2016. Sur le sit de Jet... j'ai trouvé un vol à 11h45 pour Huê. Pensez-vous que je pourrai l'acheter à l'aéroport de HCMC ou est-il préférable de l'acheter à l'avance par internet ? Si je l'achète par internet, je recevrai mes billets par mail ou par voie postale (question qui pourrait vous paraître ridicule mais je suis un vrai boulet en la matière) je remercie d'avance tous ceux qui pourront me renseigner à ce sujet. | | | Bonjour,
C'est mieux si vous achetez en avance via Internet,
Le prix est moins cher, si vous achetez maintenant, le prix total avec les bagages sera environs 50euro, mais si vous achetez a aeroport, il faut environs 60euros
Parfois, il y a plein des promotions comme 5euros, 10 euros, mais ce n'est pas facile de reserver,
C'est le billet electronique, apres payer, vous recevez un email avec les infos: numero de reservation, code barre, info de vol, votre info...
Et ca suffira.. | | | Bonjour Sur les 3 sites vols intérieurs tu as des promos ponctuelles qui durent environ i1 semaine mais il faut faite des simus régulières..et les liaisons intervilles sont indiquées pour chaque compagnie... Pour Jet Star et Vietairjet le prix est fonction de ton choix du poids de ton bagage en soute... En réservant de France 3 mois à l'avance j'ai eu un vol Ho Chi Minh- Phu Quoc à 26 euros en janvier 2015... Par internet c'est la résa avec son numéro et toutes tes infos dessus qui te sert de billet électronique...à imprimer pour l'enregistrement.. Bonnes balades | | | Merci Bicutit Je retourne au VN après 40 ans consciente que beaucoup de choses ont changé alors j'avoue angoisser un peu d'autant plus que j'amène mon mari qui est tout sauf un grand voyageur............. | | | Merci également à Viviane. 2 semaines, c'est très court et bien entendu, j'aurai voulu tout voir.... ou revoir. Huê que je ne connaissais pas à cause de la guerre, HCMC où j'avais vécu, adolescente, Cân Tho, Châu Doc parce que j'en ai rêvé..... je pense qu'il faudra que je revienne une autre fois. J'aurais voulu aller à Phu Quôc aussi mais un arrêt dans la famille de 24 h rend la chose plus problématique. Ce sera pour un autre retour........... | | | Bonjour, Si vous n'avez pas encore le billet France-VN, vous pourrez prendre un billet : aller : Paris-Hue retour : Saigon- ParisContactez les agences dans le 13e comme Maxim International ou Ariane Tours , il existe des tarifs préférentiels pour les asiatiques et 45 kg de bagages pour les cadeaux de la famille. | | | J'ai prévu dans mon projet de voyage au Vn de prendre un vol pour Huê dès mon arrivée à HCMC
Bonjour, Il y a surtout, avec Vietnam Airlines, la possibilité d'acheter vos vols intérieurs en même temps que vos billets internationaux et là, les réductions peuvent être très intéressantes, voire cadeau ! En février dernier, avec un aller Paris/ Hanoi et un retour Saïgon/ Paris, le vol intérieur Hanoi- Saïgon nous est revenu exactement à 3€/pers. Si vous êtes en mesure de planifier vos dates (notamment pour un court séjour comme c'était notre cas), c'est imbattable ! | | | Bonjour MaiPHuong,
n'ayez pas peur de retourner au Vietnam, il y a des millions tourisme chaque annee au VIetnam, il y a des centaines de mille Vietkieu (les Vietnamiens qui habitent a etranger) comme vous retournez au Vietnam chaque annee,
Il y a bc de changement et un beau pays, tres hospitalite vous attends,
Mais comme partout dans le monde, il y a toujours les anarques, cherchez la terme " anarque " sur le forum pour avoir les infos necessaires.
Mais vous visitez pas Saigon ce fois ci? prenez le vol Saigon-Hue directement pour visiter la famille? c'est mieux si vous avez quelques jours au Sud du Vietnam (tres dynamique, tres anime...)
Cordialement, | | | J'ai prévu dans mon projet de voyage au Vn de prendre un vol pour Huê dès mon arrivée à HCMC
Bonjour, Il y a surtout, avec Vietnam Airlines, la possibilité d'acheter vos vols intérieurs en même temps que vos billets internationaux et là, les réductions peuvent être très intéressantes, voire cadeau ! En février dernier, avec un aller Paris/ Hanoi et un retour Saïgon/ Paris, le vol intérieur Hanoi- Saïgon nous est revenu exactement à 3€/pers. Si vous êtes en mesure de planifier vos dates (notamment pour un court séjour comme c'était notre cas), c'est imbattable !
Bonsoir Margouillat,
Donc, vous confirmez : ça existe toujours ce vol domestique pris en même temps que l'international, bien sûr daté.... - très intéressant en effet : merci, - je ne sais pas par contre s Ho chi minh - Nha Trang est assuré par Vietnam airlines... je vais voir ça pour l'automne.
Cordialement - Kimtwo | | | Bonjour, Si vous n'avez pas encore le billet France-VN, vous pourrez prendre un billet : aller : Paris-Hue retour : Saigon- ParisContactez les agences dans le 13e comme Maxim International ou Ariane Tours , il existe des tarifs préférentiels pour les asiatiques et 45 kg de bagages pour les cadeaux de la famille. 
Bonsoir Softhard,
Je voyage depuis des lustres sur ces deux agences : aussi agréables l'une que l'autre et prix bien souvent moins cher qu'en ligne..... avec interlocuteur jusqu'au départ si nécessaire (cas avéré pour moi) et procédure en ligne par mail sans problème.- De plus elles font exactement le trajet que l'on souhaite avec départ et arrivée dans des villes non semblables à l'aller comme au retour.... -
Cordialement - Kimtwo | | | Bonjour,
Je viens d'acheter 3 vols dont 2 internationaux avec Vietjet, aucun soucis ! Le paiement se fait en US dollars. | | | Merci à tous........... Y a plus qu'à........... | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 266 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |