Skaro20 · 2 juin 2008 à 19:31 4 messages · 4 participants · 3 024 affichages | | | | 2 juin 2008 à 19:31 Acheter ou louer une voiture pour descendre du Mexique vers l' Argentine? Message 1 de 4 · 3 020 affichages · Partager Je suis en train de planifier un voyage en voiture du mexique à l' argentine. Deux solutions se présentent à moi. Laquelle est la meilleure marché? louer une voiture pour 7-8 moisacheter une voiture au mexique pour la revendre en argentine, mais dans ce cas, combien coute une voiture au mexique et combien puis-je espérer la revendre en argentine?
Merci d'avance.
En fait, si vous avez d'autres solutions, dites les moi.
Skaro20 | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir,
a mon avis tes 2 propositions sont irreels:on n'authorise pas a voyager avec une voiture de location dans un autre pays (sauf exception) et surtout que tu veux descendre au sud;acheter une voiture, il faudra se renseigner si un non resident peut l'acheter et pour la revendre il faudra sans doute payer le dedouannement donc financierement je ne vois pas trop l'interet.
Le mieux c'est de louer une voiture dans chaque pays si tu veux vraiment une voiture pour circuler. | | | Pour t'ôter tout regret par rapport à la réponse donnée, sache qu'en plus, le transfert de véhicule entre l' amérique centrale et l' amérique du sud est très coûteux et un peu compliqué, même avec sa voiture personnelle.
Donc louer une voiture dans chaque pays, comme indiqué, est encore la seule solution envisageable. | | | meme louer une voiture peut etre tres desagreable. avoir un accident de voiture au mexique est considere comme une " felony " et tu peux facilement de retrouver en prison. donc prudence. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |