Khep · 27 décembre 2009 à 15:51 5 messages · 3 participants · 2 267 affichages | | | | 27 décembre 2009 à 15:51 Où acheter du matériel de trek en Argentine? Message 1 de 5 · 2 262 affichages · Partager Je suis actuellement en argentine et je souhaiterai faire l acquisition de matériel de bivouac, tente, réchaud, et bâtons de marche. Le tout étant pour pouvoir profiter entierement des parc du sud chilien et argentin. Actuelement je suis au nord du pays ( cafayate) et je ne sais pas si il m est obligatoire de passer par BA pour trouver du bon matos ou bien si je peux le trouver sur Cordoba ou Mendoza ce qui me permettrais de rester sur la route que j'ai tracée.
Merci d'avance de vos réponses. | | | À: Khep · 27 décembre 2009 à 17:49 Re: Où acheter du matériel de trek en Argentine? Message 2 de 5 · 2 256 affichages · Partager Tu peux trouver dans toutes les grandes villes et aussi les endroits touristiques comme Bariloche ou Calafate. Par contre, il est possible que le Chili soit moins cher pour le materiel importe. | | | Bonjour,
Connaissez-vous de bonnes adresses pour acquérir du matériel de trek sur Buenos Aires ? Est-ce intéressant de faire ce type d'achats à BsAs plus qu'en France (prix, références, stocks...) ?
Merci par avance pour vos réponses. | | | À: Laimuh · 11 janvier 2010 à 14:20 Re: Où acheter du matériel de trek en Argentine? Message 4 de 5 · 2 166 affichages · Partager Il y a de nombreux magasins. Et c'est plus cher qu'en France. | | | Merci Willemspie.
D'autres retours d'expériences ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |