bonjour j'aimerai savoir ou je pourrai acheter des perles de cultures dorées aux philippines lors de mon voyage en janvier est-ce que l'on peut se rendre directement dans une ferme perliere par avance merci de vos réponses valerie
Le site du producteur comporte toutes les adresses des boutiques. Elles sont toutes autour de Manille, sauf une à Cebu.
JE cite :
"La distribution des perles Jewelmer se fait exclusivement par l'intermédiaire de boutiques et magasins de luxe Jewelmer ouverts dans certains grands hôtels et centres commerciaux haut de gamme aux Philippines. Jewelmer est également commercialement présent à Dubai, Hong Kong, Melbourne et Paris."
Brevet exclusif de Jacques Brannelec;, breton ancien pilote de ligne et son associé philippin....Jewelmer. des années de recherche et fermes perlières protégées by guns autour de Palawan et le Calamian Group! Les plus belles sont vendues aux chinois et japonais; Achat exclusif en boutique comme te le signale l'ami Getehem Nav
Maglith · 10 avril 2009 à 16:45 · 3 participants · 2 570 affichages
Désolée d’interrompre vos rêves de rizières verdoyantes et plages de sable blanc pour une question aussi terre à terre... Mais la facture de mon opticien me ramène durement à la réalité! J’avais fais le plein de lentilles de contact en Thaïlande l’année...
Je suis à la recherche d'une carte "papier" de la région des Visayas à acheter. Recemment, sur un ferry entre Siquijor et Dumaguete, j'ai rencontré un couple de hollandais qui en possédait une magnifique qu'ils avaient acheté sur Amsterdam. Si quelqu'un...
HKGmevoila · 9 février 2019 à 7:54 · 5 participants · 719 affichages
Je voulais acheter un transfert Tagbiliran / Dumaguete pour cet été. J'ai l'impression que maintenant, seul OceanJet propose cette liaison. Mais il semble que sur leur site Web, les billets ne sont mis à la vente qu'environ 1 mois à l'avance ; on ne peut...
Ceroxon · 20 juin 2018 à 4:47 · 5 participants · 1 138 affichages
Je vais bientôt aux philippines pour une durée indéterminée entre 4 et 6 mois. Pour mon visa on me dit que j'ai besoin de présenter un billet d'avion de sortie. Cela pose problème car je compte quitter le pays par ferry depuis Zamboanga, a une date que...