Maglith · 10 avril 2009 à 16:45 4 messages · 3 participants · 2 559 affichages | | | | 10 avril 2009 à 16:45 Acheter des lentilles de contact aux Philippines? Message 1 de 4 · 2 559 affichages · Partager Bonjour à tous, Désolée d’interrompre vos rêves de rizières verdoyantes et plages de sable blanc pour une question aussi terre à terre... Mais la facture de mon opticien me ramène durement à la réalité  ! J’avais fais le plein de lentilles de contact en Thaïlande l’année passée ; est-ce les lentilles sont en vente libre aux Phils également ? Si oui, savez-vous si les tarifs sont intéressants ? D’avance merci | | | À: Maglith · 11 avril 2009 à 12:08 Re: Acheter des lentilles de contact aux Philippines? Message 2 de 4 · 2 515 affichages · Partager Oui, on les trouve à Manila, Cebu et Davao. Surement aussi dans d'autres villes. Meilleures endroits sont les opticiens dans les centres commerciaux.
Je ne les utilise pas. mais un ami me dit que les prix sont entre 1/3 et 1/4 du prix en Suisse.
Cheers, Boo de Camiguin, l'île née du feu | | | À: Pinoy7 · 11 avril 2009 à 12:27 Re: Acheter des lentilles de contact aux Philippines? Message 3 de 4 · 2 508 affichages · Partager c'est exact sur tagbilaran /bohol au centre commercial au moins 50 a 60 pourcent moins cher par exemple
tout depend de la correction
amities
yannick
y.pengreach@yahoo.fr | | | À: Yapen64 · 11 avril 2009 à 14:46 Re: Acheter des lentilles de contact aux Philippines? Message 4 de 4 · 2 499 affichages · Partager Super, merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |