Myd · 12 avril 2007 à 10:29 3 messages · 3 participants · 2 861 affichages | | | | Bonjour, J'aimerais savoir s'il on peut facilement se procurer un réchaud multifuel à Almaty et à quel prix? Si quelqu'un à une adresse je suis preneur. Merci d'avance | | | Je suis allé au Kazakstan en 2.005. A cette date, la seule marque de bruleur disponible était coréenne : "Kovea". On ppeut trouver l'équipement dans la chaine de magasins de sport "Limpopo" (il y a une demie douzaine à Almaty ) Précision importante : les bombones Kovea contiennent un mélange butane-propane, qui s'avére trés décevant : elles s'épuisent 5 fois plus vite que les bombones européennes. Il faut donc prévoir en conséquence : partir avec beaucoup plus de bombones. | | | Pas la peine de s encombrer avec un réchaud et des bouteilles de gaz !! On trouve de quoi manger chaud pas cher partout. Et même des gens qui réchauffent ta préparation personnelle... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |