Peut-être est-ce un peu lent pour répondre à la question mais enfin. Je suis allée plusieurs fois à UB de
Paris en passant par
Moscou avec Aeroflot, un billet acheté dans une agence, c'était moins cher ou le même prix que par aeroflot directement si je me souviens bien et plus facile. L'an dernier (2005) le billet valable 6 mois valait 870 euros, c'est un peu moins cher pour un billet valable moins longtemps, c'est beaucoup plus cher dans les grandes périodes (Naadam, en juillet et tout l'été) mais je ne connais pas les prix. Il y a beaucoup de monde qui n'aiment pas aeroflot, il y a toutes sortes d'autres solutions, via
Pékin,
Séoul,
Berlin mais jusqu'à maintenant, à ma connaissance, de
Paris, le plus vite le moins cher, c'est Aeroflot, avec une correspondance (très courte) à
Moscou le même jour dans les deux sens (à
Beijing et
Séoul, il faut passer une nuit au retour). Par contre, deux fois, mes bagages n'ont pas suivi de
Moscou à
Paris, ils sont arrivés tous seuls le lendemain, en parfait état, livrés à ma porte. Tout va bien. La correspondance est si courte qu'on la rate assez facilement mais ça se fait dans la journée de toutes façons.