|  |  |
 | | | | Acheter des jeux PS, Wii, DS... compatibles en Thaïlande? (enfants de 11 et 6 ans) Noumea · 1 janvier 2011 à 23:22 6 messages · 5 participants · 1 858 affichages | | | | 1 janvier 2011 à 23:22 Acheter des jeux PS, Wii, DS... compatibles en Thaïlande? (enfants de 11 et 6 ans) Message 1 de 6 · 1 855 affichages · Partager Bonjour à tous,
mes enfants (11 et 16 ans) et moi même partons pour la 1ère fois en Thailande fin Janvier et nous souhaiterions savoir si les jeux de PS3, Wii, DS etc...que nous pourrions acheter sont compatibles avec les consoles de jeux française ?!
Merci d'avance pour vos réponses et bonne année. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Noumea · 1 janvier 2011 à 23:32 Re: Acheter des jeux PS, Wii, DS... compatibles en Thaïlande? (enfants de 11 et 6 ans) Message 2 de 6 · 1 846 affichages · Partager Bonsoir,
Bien sur que oui, d'ailleurs il y pas longtemps il y a eu un post à ce sujet voir sur Rechercher , mais pas de soucis les thais sont champion du monde en ce domaine suffit de leur demander. | | | À: Barbot · 2 janvier 2011 à 0:54 Re: Acheter des jeux PS, Wii, DS... compatibles en Thaïlande? (enfants de 11 et 6 ans) Message 3 de 6 · 1 829 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Bon WE. | | | À: Barbot · 5 janvier 2011 à 13:43 Re: Acheter des jeux PS, Wii, DS... compatibles en Thaïlande? (enfants de 11 et 6 ans) Message 4 de 6 · 1 758 affichages · Partager Salut, pour info, il n'y a pas d'affaire de ce côté là en Thailande. C'est même d'ailleurs beaucoup plus cher qu'en France. De plus les jeux ne sont pas des versions Européennes. Aussi, ils sont encore à l'heure de la Gameboy Advance, c'est ce qu'on voit le plus. Et c'est tellement cher !! | | | À: Alex7070 · 7 janvier 2011 à 21:15 Re: Acheter des jeux PS, Wii, DS... compatibles en Thaïlande? (enfants de 11 et 6 ans) Message 5 de 6 · 1 742 affichages · Partager Vraiment ? J’imaginais bêtement que toute l’électronique était moins chère en Asie qu'en France !! | | | À: Barbot · 7 janvier 2011 à 23:32 Re: Acheter des jeux PS, Wii, DS... compatibles en Thaïlande? (enfants de 11 et 6 ans) Message 6 de 6 · 1 736 affichages · Partager Bonsoir,
Bien sur que oui, d'ailleurs il y pas longtemps il y a eu un post à ce sujet voir sur Rechercher , mais pas de soucis les thais sont champion du monde en ce domaine suffit de leur demander. 
Salut barbot, C'est faux, d'après mon expérience PS2 en tout cas, il faudrait alors une PS ou autre console déverrouillée avec une puce et donc hors garantie. Mais les nouvelles consoles sont plus verrouillées que les anciennes alors faut voir et demander, en plus tu achètes des copies et c'est strictement interdit. Alors quel intérêt de prendre un tel risque? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 534 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |