Nemo75 · 9 juin 2008 à 9:02 5 messages · 5 participants · 3 915 affichages | | | | 9 juin 2008 à 9:02 Acheter une poussette à Bangkok Message 1 de 5 · 3 902 affichages · Partager Bonjour Auriez vous de bonnes adresses afin d'acheter une poussette à Bangkok pour notre enfant de 18 mois ? Merci | | | À: Nemo75 · 9 juin 2008 à 10:53 Re: Acheter une poussette à Bangkok Message 2 de 5 · 3 871 affichages · Partager Bonjour Auriez vous de bonnes adresses afin d'acheter une poussette à Bangkok pour notre enfant de 18 mois ? Merci
Au centre commercial Emporium, rayon enfants il y en à. Mais il s'agit de marques, pas du tout moins cher qu'en Europe | | | À: Nemo75 · 9 juin 2008 à 11:01 Re: Acheter une poussette à Bangkok Message 3 de 5 · 3 857 affichages · Partager dans les grands department stores il y a toujours un rayon enfant, | | | À: Nemo75 · 9 juin 2008 à 11:50 Re: Acheter une poussette à Bangkok Message 4 de 5 · 3 844 affichages · Partager Mon cousin en a acheté une cet hiver au Siam Paragon. D'un point de vue général si tu veux la qualité, donc prix européen, tu peux aller dans les grands shopping center style : Siam Paragon ou Emporium. Si tu recherches un prix bon marché, essayes au chatuchak market (uniquement ouvert le week end) ou peut-être au MBK center (c'est ni plus ni moins qu'un marché organisé dans un centre commercial).
Bon courage | | | À: Nemo75 · 9 juin 2008 à 12:48 Re: Acheter une poussette à Bangkok Message 5 de 5 · 3 834 affichages · Partager Mis à part les touristes, j'avoue que je n'ai jamais vu (ou peut etre pas fait attention...) de thais promener leur enfant en poussette!!!??!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |