Cokeco · 19 octobre 2011 à 11:58 27 messages · 6 participants · 4 700 affichages | | | | bonsoir cokeco!!
nous revenons de la rep dom, en particulier le be live canoa....à dominicus et vous pouvez vous rendre dans la calle pietonal, nous avons acheté des tee shirts à le mondo et juste à coté une jolie boutique de chapeaux et tees shirts également au meme prix...nous avons négocié avec une remise de 15%, c'est toujours ca!! Pour les excursions vous avez plus que le choix dans cette allée !! de plusieurs nationnalités différentes mais nous sommes partis avec l'agence tropical paradise à bayahibé, petite francaise installée là bas, quand à son proffesionalisme: étonnant!..exellente excursions à saona !! cord, vincent | | | Moi j'aimerais savoir quoi penser des toiles (peintures sur toile) offertes aux touristes.
Y a-t-il des achats intéressants à faire?
Merci | | | j en n ai acheté une toile je l ai pas mal négocié et rendu a la maison la faire encadrer le magasin me demande pas loin de 100$ faque ma toile es rester dans le coin chez nous lol | | |  bonsoir,
En fait il ya beaucoup de magasin de toile, mais faut il trouver le bon !! il ya une boutique à dominicus qui en peint de tréds jolis, celle qui fait l'angle face à la petite fabrique de cigare..... mais jamais acheter pour 100us, car je trouve ca cher!!! bonsoir | | | Les tableaux achetés par les touristes sont faits a la tonne en haiti. Ils ont importés par camions entiers.
Si on veut un tableau reelement fait a bayahibé, il faut aller chez "jean, le peintre". | | | Bonjour,
heu excusez moi! pas daccord avec vous, lors de notre séjour sur bayahibé nous l'avons rencontré et nous n'avons pas trouver ses toiles trés belles !! désolé il ya beaucoup mieux vers le village de Dominicus, ces toiles ne viennent pas tous de haiti, nous en avons trouvé une exellente et peinte devant nous et pour 3fois rien !! bonnes vacances | | | Les gouts et les couleurs... Personnellement je n'aime rien de tout ca que ce soit fait sur place ou importé par camions entiers comme je l'ai vu.
Le seul point positif de ces peintures c'est qu'on peut les laisser sous la pluie et au soleil pendant des années sans changer les couleurs. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |