Arterre · 29 avril 2007 à 12:18 6 messages · 4 participants · 2 463 affichages | | | | bonjour
nous recherchons une tente deux places, plusieurs saisons si possible et nous aimerions connaitre les adresses et les prix sur la ville de tamatave ou nous debarquons ? est ce que cela vaut le coup de l'acheter a mada en sachant que l'on est a la reunion (on imagine que oui mais.... il y a t'il le choix...)?
si vous etes a la reunion ou a mada et que vous voulez vendre votre tente (en bonne état quand meme)....ne cherchez plus et contactez nous 
tchuss | | | Tu devrais aller a decathlon zac canabady a st pierre, il y a toujours des promos. Comme ça tu perdras pas de temps a en chercher au bazar kelly a tamatave. De toute facon, se sera un sous sous sous produit chinois qui te fera pas 3 jours. A+ | | | slt l'endormie
en effet y a des chances que ce soit made in china--c'est vrai...on vas aller jeter un oeil a decat, mais la derniere fois qu'on y est allé y'avait pas grand choses.......on y vas tout a l'heure et si on trouve je post ici les resultat...
a plus | | | est ce que cela vaut le coup de l'acheter a mada
oté 45 euros 1 tente décath arrét kass le cui donc ou gain pas met un monnaie dans un tente ou lé rat kommen ? | | | oté kamiko enerve pas ou....
on cherche une tente pas trop chere mais de bonne qualité...et on peut mettre quand meme un peu plus que 45€.....mais quitte a mettre salaire malgache dans les poches d'un grd groupe francais...a choisir........on prefere participer a l'economie malgache....surtout que pour ce prix...chez decath tu dois guere avoir une meilleur qualité qu' a mada... voili voilo
si ou l'a un bon z'affair a propose a nous......
salut | | | Salut, La tente décath 2" c'est quand même l'invention du siècle pour les routards (une fois que t'as compris comment elle se replie...). Je m'en suis fait ramener 2 de 3 places de France, c'est nickel pour Mada ! 60 euros pièce je crois, donc tu dois pouvoir toucher à 45 la 2 place. Te prends pas la tête pour une tente, ton séjour à Mada te coutera 30 fois ça ! Sinon tu peux essayer la tente locale en falafa, mais c'est plus long à monter ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |