Salut Qsf,
Je suis un nouveau sur le forum.
Jeune homme de 34 ans, habitant à
Tananarive -
Madagascar. Simple et sérieux. Je travaille dans le tourisme.
Depuis quelques années, je suis devenu passionné de la moto cross/enduro. Une passion que je ne peux pas décrire. Pourtant j'utilise la moto juste pour circuler dans la ville (à
Tananarive) et visiter mes parents et mes beaux parents dans la campagne. Actuellement, j'ai un DR 250S qui roule encore bien mais demande pas mal d'entretien (kit chaîne, amortisseur). Alors je n'en suis pas satisfait et je pense encore à le vendre.
Je suis à la recherche de bonne occasion Suzuki Dr, Honda XR, Yamaha TTR, ou du même genre entre 250 et 400cc.
Je fais des recherches chaque jour et je suis tombé sur le forum et j'ai vu que tu as un Yamaha 250 (un TTR?) à
Madagascar si je ne me trompe pas. Et que tu voulais la vendre? A vrai dire j'espère vraiment qu'il est encore sur le marché et que tu pourrais m'en dire plus.
J'ai déjà regardé les annonces ici, et chez d'autres vendeurs comme "Trace" ou autres mais les motos vendus par les locaux ici ne sont pas fiable et chez les vendeurs c'est trop cher.
Même si je n'ai pas des moyens en ce moment, j'y crois et je m'en sortirai.
Alors, est-ce que j'arrive à temps ou est-ce que ta moto est déjà vendu?
Sinon, à quel prix? Peut être que tu as des amis qui ont des moto à
Madagascar?
Des conseils seront très précieux.
Comptant sur ta réponse
Milles merci,
Rainmaker (Benja)