Gwena39 · 2 juin 2012 à 20:33 · 2 participants · 3 084 affichages
Alors je suis un peut perdu avec tous c'est traducteur j'aimerai moi un qui traduit mon interlocuteur directement quand il parle et sa me le traduit sans avoir besoin d'internet voila merci de me guidé pour mon achat. (voyage prévu en chine en juillet)...
Phuket95 · 25 août 2011 à 18:42 · 2 participants · 2 220 affichages
J 'aurais besoin de l'aide des connaisseurs de la chine enfaite je voudrais acheter des chichas en grosse quantiter mais je ne ces pas ou aller quel ville ou adresse me renseigner. Si il ya des gens qui connaises des bonne adresses pour trouver se que...
Mikabu · 21 avril 2016 à 18:15 · 6 participants · 1 307 affichages
Dans 2 jours je suis en Chine. J'ai l'habitude de tenir un blog sur blogspot lors de mes voyages. Mais là j'ai un gros doute, blogspot est-il autorisé en Chine? Je sais que google non, or j'ai bien peur que blogspot soit lié à gogle. Pouvez vous m'éclairer...
Je n' ai pas pensé au forum pour cette requête peu commune Anecdote amusante (et troublante): Apparemment je ressemble a quelqu un de tres populaire en Chine une bonne dizaine de fois on m a salué chaleureusement et demandé de faire des photos avec les...
Faiyech · 22 mars 2025 à 16:37 · 3 participants · 208 affichages
En tant qu’amateur de thé, je suis un peu frustré de ne rien trouver sur le sujet dans ce forum. Je connais bien le principe des boutiques chinoises où on peut rester longtemps et déguster, mais y a-t-il ici des routards qui ont des retours d’expérience...