Veloveroni · 22 mars 2018 à 13:23 4 messages · 3 participants · 2 134 affichages | | | | 22 mars 2018 à 13:23 Acheter un vélo au Danemark ou transporter le sien depuis la France? Message 1 de 4 · 2 134 affichages · Partager Bonjour Je vais visiter une partie de l Europe du Nord en velo au mois d août. Je dois rejoindre par avion ou par train mes enfants et mon mari a Copenhague. (Eux seront partis depuis juin de paris.) Je voulais avoir des avis éclairés sur ce qui était envisageable: faire venir mon velo depuis la France (par train pas possible a priori...) ou bien acheter un velo sur place...mais pour quel budget? Si vous avez des solutions ou suggestions merci d avance. | | | Bonjour, Utilisersa propre randonneuse en voyage est bien mieux qu'un vélo en location. Si vous allez en avion, vous pouvez sans problème mettre votre vélo en soute. Pour cela, il suffit de dégonfler les pneus, démonter les pédales et tourner le guidon vers l’intérieur du cadre. Il faudra enfin l'emballer avec du film rétractable : suedebretagne.canalblog.com/.../06/01/33873152.... . A l'enregistrement, un agent prendra en charge votre vélo. Bien à vous Jo | | | À: Lbj · 24 mars 2018 à 13:15 Re: Acheter un vélo au Danemark ou transporter le sien depuis la France? Message 3 de 4 · 2 057 affichages · Partager Merci pour ces conseils. Je crois effectivement que je vais choisir la solution de l avion. J avais un peu peur de porter le vélo car j ai le dos abîmé par hernies discales mais ce ne sera pas pire que 15 h de voiture et effectivement rien ne remplace son propre vélo  ... Merci encore. | | | Pour la location de vélo il existe des groupes sur les réseaux sociaux par exemple et une application pour vérifier si le vélo n'est pas volé ! En effet, les velos possèdent un code comme l'immatriculation de nos voitures. Ou alors chez un vendeur et réparateur de vélo il y a en proche des gares. Autrement il existe partout des locations de vélos !
Je ne connais pas les prix par contre ! Bon courage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |