| Acheter un voyage aux enchères? Leszarbos · 19 mai 2008 à 14:25 6 messages · 4 participants · 6 611 affichages | | | | 19 mai 2008 à 14:25 Acheter un voyage aux enchères? Message 1 de 6 · 6 600 affichages · Partager bonjour, quelqu'un a t il fait l'expérience d'acheter un séjour aux enchères chez NF?est ce un très bon plan et possible à 3 personnes? nous aimerions essayer de partir pas cher 1 semaine vers 25 juillet.merci d'avance | | | À: Leszarbos · 19 mai 2008 à 14:36 Re: Acheter un voyage aux enchères? Message 2 de 6 · 6 594 affichages · Partager eh bien les voyages aux encheres de NF sont pour 2 personnes!
le prix depend du dernier encherisseur donc tu ne sais pas le prix final et aussi c'est pas sur que cela soit pas cher. Tout est relatif! | | | À: Leszarbos · 21 mai 2008 à 11:26 Re: Acheter un voyage aux enchères? Message 3 de 6 · 6 522 affichages · Partager Encheres veut dire au plus offrant, c'est une loterie ou l'on peut gagner ou perdre. Pour plus de sécurité, est ce valable de tenter sa chance!! ptet ben oui ptet ben que non. | | | À: Leszarbos · 21 mai 2008 à 12:03 Re: Acheter un voyage aux enchères? Message 4 de 6 · 6 517 affichages · Partager Bonjour, A la fin des enchères, le prix est quelquefois plus cher que le prix initial dans le catalogue. Je réserve des vols une semaine à 15 jours avant le départ, quelquefois sans etre fixée sur la destination. (Vols de dernière minute dégriffé) Nous sommes ainsi souvent parts à 5.Arrivés sur place, nous louons une voiture et nous partons à l'aventure, en logeant souvent chez l'habitant ou dans des hotels pas chers (suivant les guides, guide du routard ou petit futé...) Un site intéressant pour des hotels moins chers est : rates to go, partout dans le monde. Amicalement | | | À: Sambarudy · 21 mai 2008 à 12:10 Re: Acheter un voyage aux enchères? Message 5 de 6 · 6 516 affichages · Partager bonjour,
je suis bien d'accord avec vous. Je regarde les encheres sur NF et souvent les prix sont superieurs aux prix standard. Et je suis surpris que les gens continuent d'encherir alors qu'ils peuvent l'acher directment sur le meme site. | | | À: Sambarudy · 21 mai 2008 à 13:46 Re: Acheter un voyage aux enchères? Message 6 de 6 · 6 505 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces renseignements. Smackssss des zarbos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |