Acheter un billet aller simple pas cher pour le Pérou? Mellone · 20 juin 2012 à 15:54 5 messages · 3 participants · 1 767 affichages | | | | 20 juin 2012 à 15:54 Acheter un billet aller simple pas cher pour le Pérou? Message 1 de 5 · 1 757 affichages · Partager Bonjour,
Je dois prochainement acheter un billet pour le pérou mais juste un billet Aller.
Quelqu'un connait il des compagnies qui proposeraient des prix intéressant ou des trucs pour avoir un bon prix ?
Merci | | | À: Mellone · 20 juin 2012 à 20:24 Re: Acheter un billet aller simple pas cher pour le Pérou? Message 2 de 5 · 1 732 affichages · Partager Allez sur un comparateur de prix et vous aurez la réponse. | | | À: Mellone · 21 juin 2012 à 16:58 Re: Acheter un billet aller simple pas cher pour le Pérou? Message 3 de 5 · 1 679 affichages · Partager Les billets aller sont plus cher qu'un aller retour ! La meilleur solution c'est donc d'acheter un A/R. Il est peut être possible de se faire rembourser une partie du billet retour (les taxes) ???? | | | À: Tgley · 22 juin 2012 à 8:23 Re: Acheter un billet aller simple pas cher pour le Pérou? Message 4 de 5 · 1 656 affichages · Partager Les billets aller sont plus cher qu'un aller retour ! La meilleur solution c'est donc d'acheter un A/R.
Ce n'est pas toujours vrai, en particulier pour le Pérou, destination pour laquelle on peut trouver des allers simples à des prix intéressants. | | | À: Tanss · 22 juin 2012 à 13:28 Re: Acheter un billet aller simple pas cher pour le Pérou? Message 5 de 5 · 1 636 affichages · Partager Merci pour l'info, je me base sur l'observation que j'ai pu faire de Mars à Juin pour acheter un billet d'avion pour la période Aout-Septembre. J'ai payé environ 870 alors que l'aller simple coutais systématiquement plus de 1200 €... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |