Acheter des appareils électroniques au Mexique? Byzzouky · 26 septembre 2011 à 15:33 3 messages · 2 participants · 2 136 affichages | | | | 26 septembre 2011 à 15:33 Acheter des appareils électroniques au Mexique? Message 1 de 3 · 2 134 affichages · Partager Bonjour, nous quittons bientôt pour le Mexique (du 9 au 16 octobre 2011) à Riviera Maya. Nous aimerions savoir si les articles électroniques (Xbox Kinect, Nintendo DS, etc.) sont moins dispendieux là bas qu'au Canada ?
Merci
Michel | | | À: Byzzouky · 26 septembre 2011 à 20:35 Re: Acheter des appareils électroniques au Mexique? Message 2 de 3 · 2 105 affichages · Partager Apporte le circulaire futur shop / best buy et tu compareras là bas. Tu aimerais sans doute le savoir AVANT.
Voici le site de Wallmart au mexique et il y a les prix;
ttp://httpwal-mart.com.mx/Pages/departments.aspx?cat=SuperCenter_MX&category=VIDEOJUEGOS&ig=VIDEOJUEGOS-Individual-Home | | | À: Stratele52 · 26 septembre 2011 à 20:43 Re: Acheter des appareils électroniques au Mexique? Message 3 de 3 · 2 096 affichages · Partager Effectivement, j'aimerais bien le savoir avant de partir question de savoir combien d'argent apporter. Bien que je puisse payer par carte de crédit, j'aime pas trop payer par carte de crédit dans un autre pays surtout que l'on est assujetti deux fois aux changes (les achats en pesos mexicains sont convertis en $us qui sont ensuite converti en $ canadien).
mercio
Michel | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |