bonsoir,
Et si cela est possible, je suppose qu'il y a un report des charges dues pendant cette période sur mes charges que je payerai à mon retour ? Ce qui me fait très peur...
j'ai déjà répondu à ce genre de question je ne pense pas que l'interruption d'activité temporaire auprès de l'URSSAF soit possible.
Soit on ferme l'activité soit il faut, désolé de l'écrire, envoyer les cotisations à l'URSSAF
Cependant si vous n'avez pas d'activité en chiffre d'affaire, puisque les cotisations c'est en pourcentage, que vous arrêtiez 10 mois ou 1 mois cela ne change rien.
Cependant, peut on suspendre nos charges pour une durée déterminée (urssaf, carpimko) ?
encore une fois les charges c'est en pourcentage.
Donc mettons que vous encaissiez 10 000 euros de chiffre d'affaire sur 6 mois ou 5000 répartis sur 12 mois on déclare le chiffre d'affaire et l'URSSAF va faire le calcul.
Si pendant 12 mois vous ne faitnes pas de chiffre d'affaire vous n'avez rien à déclarer à l'URSSAF.
Par contre, c'est ce que l'on m'a dit l'URSSAF, même sans aucun chiffre d'affaire, il faut payer certains frais
Et si cela est possible, je suppose qu'il y a un report des charges dues pendant cette période sur mes charges que je payerai à mon retour ? Ce qui me fait très peur...
SI les charges sont à payer à telle date il faut les payer.
Maintenant je ne comprends pas ; si vous ne faites pas de CA vous ne payerez rien.