Nous partons en amoureux, deux semaines, à Bayahide début novembre & nous aimerions connaître les bonnes adresses (restaurant, activité, ect.) pour passer des vacances inoubliables.
pour faire de belle excursion nous avons fait pro saona avec pro excursion facile a trouvé sur le moteur de recherche une journée inoubliable et maintenant on peux même réserver avant de partir et ce sans frais.
Je pars prochainement à l'hôtel Canoa à Bayahibe (République dominicaine). Qui pourrait me donner des conseils pour profiter au mieux des meilleurs sites (eaux les plus claires) à proximité de cet hôtel? Merci.
Yop, Voila la nouvelle question. En fait, je partais pour plonger avec casa daniel avec qui j'ai négocié 10% sur toutes nos plongées si paiement cash Mais j'ai pris contact avec Scubafun et si je confirme par mail et paye en cash, j'ai aussi les 10% mais...
J'aimerais avoir votre opinion sur la qualité de la plongée à Cayo Largo à cuba, ou bien à Bayahibe en République Dominicaine... Qu'est que vous avez préféré? ou bien vos commentaires sur un des deux endroits..! Ou est ce qu'il y a le moins de courrant...
Nous serons en février à Bayahibe à l'Iberostar. mon mari plongeur est CMAS niveau 2. Quel club pourriez-vous lui conseiller? Quels sont les spots les plus beaux? merci d'avance pour votre réponse