Boralagon · 6 décembre 2005 à 16:22 9 messages · 5 participants · 2 284 affichages | | | | 6 décembre 2005 à 16:22 Message 1 de 9 · 2 279 affichages · Partager Bonjour nous serons en février à Bayahibe à l'Iberostar. mon mari plongeur est CMAS niveau 2. Quel club pourriez-vous lui conseiller? Quels sont les spots les plus beaux? merci d'avance pour votre réponse | | | Salut Je te conseillerais sans hesitation la Casa Daniel, tu peux visiter leur site a l'adresse suivante, httpcasadaniel.com, ce sont des pros et de plus ils ont des educateurs Français, tres bon materiel et tres beau bateau, bon sejour, amitiés | | | À: Dombaya · 7 décembre 2005 à 11:58 Message 3 de 9 · 2 246 affichages · Partager Bonjour j'ai lu pas mal d'avis sur Casa Daniel et ils sont mitigés. En effet parfois ils partent avec de grosses palanquées et le niveau des "éducateurs" n'est pas toujours top. Par contre tout le monde dit qu'ils sont extrêmement sympathiques. Amitiés | | | Merci pour ces excellentes adresses que je me suis empressée d'aller consulter hier soir! Cordialement Christine | | | nous partons au casa del mar dans une semaine et mon mari est niveau 4. En allant sur le 2ème site que tu proposes j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas laisser son matériel chez casa Daniel et que le CDM était le seul hotel où leur service "pick up" en taxi ne fonctionnait pas. Il faut donc passer par la plage et porter son matériel pendant 15 min. En sais tu davantage à ce sujet ??? | | | À: Cop · 9 décembre 2005 à 3:58 Message 6 de 9 · 2 181 affichages · Partager Bonsoir
Si la Casa Daniel n'a pas de service Taxi pour le Casa del Mar c'est que l'hotel n'est qu'a 5 minutes a pied par la plage, et vous les Lyonnais n'oubliez pas d'aller voir la Petite Lyonnaise qui vit a Bayahibe vous aurez peut etre des choses a vous raconter, elle est tres souvent dans un resto qui s'appelle Playa de Luna, profitez en pour boire une petite Mamajuana ou La pinacolada c'est la meilleure de toute l'ile, amitiés | | | À: Dombaya · 9 décembre 2005 à 17:31 Message 7 de 9 · 2 165 affichages · Partager OK Dombaya ce sera fait
Merci | | | À: Dombaya · 10 décembre 2005 à 10:01 Message 8 de 9 · 2 152 affichages · Partager bonjour, pouvez-vous me dire où set rouve l'ile de palmilla, quand je suis venue à bayahibé en juin, je n'en ai pas entendu parler. comment si rend-t-on ? merci d'avance de me renseigner, je sais que vous etes à cumayasa et ce n'est pas loin Merci d'avance | | | bonjour si vous etes a l'hibero allé chez dressel qui est sur la plage de l'hotel une équipe formidable avec un bon niveau pourquoi cherché loin :: j'y suis passé en janvier 2005 c'etais super de belles plonge amicalement ps il y a un site dressel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |