Bonjour !
Je précise que j'étais à Las Palmas (et non
La Palma, pardon !), à
Gran Canaria. Notre séjour s'est très bien passé, les paysages sont beaux, tout en étant très divers : montagnes, plages, dunes...
Notre périple en voiture a été quelque peu difficile dans les montagnes, les routes ne sont pas toujours très larges, mais sinon nous avons tout aimé ! La capitale Las Palmas est très sympa, le bord de plage est agréable pour se balader. Il se trouve que nous étions aussi là pendant la période du carnaval et nous avons pu assister à un spectacle en centre ville, l'ambiance était bonne !
Je recommande cette petite île des
Canaries, il y a de quoi faire en balades, visites, ou simplement repos sur la plage.
Laure ;)