je prévois de séjourner à DUBAI pour le nouvel an. Ne connaissant pas du tout cet émirat, je voulais connaitre les différentes activités proposées (4x4, nuit dans le désert, quad etc...)
Je viens de recevoir chez moi un petit livret du département du tourisme de Dubai intitulé "Les activités, Dubai destination famille" sur lequel sont répertoriées par théme les activités à faire sur Dubai. J'aimerais vous mettre à contribution et que...
Ma mère et moi partirons mi Janvier 2020 pour une semaine à Dubaï. Nous souhaiterions visiter les incontournables et profiter un maximum des activités et visites de la ville. Nous hésitons à prendre un pass ou bien à réserver les activités une à une...
Mes enfants 20 ans et 23 ans partent en mai à Dubaï. Ils veulent faire des activités (jet ski, quad, ski sur les dunes...). Comment faut il procéder? Faut il réserver sur internet ou attendre sur place. Y a t il des bons plans? Les hôtels proposent ils...
Je prépare mon voyage à Dubaï mais je me demande quelle activité faire le vendredi matin vu que tout - ou presque? - est fermé. Merci pour vos suggestions
Je pars une semaine à Dubai au mois d'août, et je cherche des activités à faire là-bas, genre quad dans le désert, scooter des mers etc... Avez vous des adresses à me communiquer, et si possible les tarifs aussi? Et qu'y a-t-il d-autre d'intéressant à...