je prévois de séjourner à DUBAI pour le nouvel an. Ne connaissant pas du tout cet émirat, je voulais connaitre les différentes activités proposées (4x4, nuit dans le désert, quad etc...)
Ma mère et moi partirons mi Janvier 2020 pour une semaine à Dubaï. Nous souhaiterions visiter les incontournables et profiter un maximum des activités et visites de la ville. Nous hésitons à prendre un pass ou bien à réserver les activités une à une...
Mes enfants 20 ans et 23 ans partent en mai à Dubaï. Ils veulent faire des activités (jet ski, quad, ski sur les dunes...). Comment faut il procéder? Faut il réserver sur internet ou attendre sur place. Y a t il des bons plans? Les hôtels proposent ils...
Nous partons à DUBAI en février prochain et nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 10 et 14 ans. Je souhaite faire une excursion dans le désert et voudrais avoir des informations: qui a déjà fait et quoi? avec quel organisme (viator?) et si vous avez des...
Je prépare mon voyage à Dubaï mais je me demande quelle activité faire le vendredi matin vu que tout - ou presque? - est fermé. Merci pour vos suggestions
J'étais à Dubaï à la mi-janvier. Après avoir réservé notre vol et un hôtel + quelques visites comme le Burj Khalifa et l'excursion à Dubaï pour voir la mosquée, nous sommes parties 6 jours pour voir ce qu'était vraiment cette ville dont on parle tant...