Siwal · 19 décembre 2017 à 14:23 2 messages · 2 participants · 929 affichages | | | | 19 décembre 2017 à 14:23 Message 1 de 2 · 929 affichages · Partager Bonjour je me tourne vers vous pour avoir des infos sur Hurghada. je m'y rend debut avril je voudrai en savoir plus sur les activités quad dans le desert et nager avec les dauphins. Quels sont les tarifs et si vous avez des agences bon plan a me conseiller. Que pensez vous de guetyourguide? Merci pour votre aide. | | | À: Siwal · 21 décembre 2017 à 8:30 Message 2 de 2 · 900 affichages · Partager getyourguide a été recommandé par un voyageur ici et semble l'option la moins chère pour les excursions à Hurghada.
A condition de résider dans Hurghada évidemment (sinon il faudrait venir en taxi soi même avec un taxi pas cher comme abctaxi.com que tu peux réserver par whatsapp et ils sont fiables et très peu chers) amicalement Deborah | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |