Pulsion · 28 octobre 2008 à 17:25 14 messages · 11 participants · 5 419 affichages | | | | bonjour a tous, j aimerai savoir les choses a faire et a voir a cette escale, nous partons le 4 janvier merci a l avance. | | | Bonjour pulsion
Je ne sais pas si on fait la même croisiere mais je pars de new-york le 4 janvier
Pour savoir quelles activités on peut faire sur une ile vous pouvez regarder sur le site de NCL dans la rubrique excursions, vous pouvez regarder par escale.
J'espere que cela vous aidera
Bonne journée et bonne croisiere ! | | | Bonjour
Nous sommes allé à St-Thomas (Carnival Miracle) et nous avons prix un bus pour aller à la plage de Magen's Bay $8.00 par personne. Le paysage est à couper le souffle. l'entrée à la plage est de $4.00 par personne. Vraiment un belle plage. Au retour, nous avons magasiner dans les boutiques pret du port.
Céline257 | | | Ah bon? ils font payer l'entrée de la plage!!!! si on faisait de même chez nous, au mois d'août on aurait plus de place!!!!!!!!!LOL | | | bonsoir Pulsion, Si tu ne veut pas aller à maegens' bay une plage qui est très commerciale, tu peux également aller à une autre plage (Je me souviens plus du nom) mais la plage est coonnue. Tu peux y faire du snorkel, la plage est beaucoup moins développé, beaucoup plus naturel. Tu fais un tour de ville pour y aller. Tu dois payer pour ta chaise sur la plage. J'ai de beaucoup préféré cette plage bien que j'ai également fait maegen's bay.
Les paysages pour y aller et revenir sont super. Coeur sensible en auto s'abstenir. Ils conduisent vite vite vite. Ca monte ca monte et ca monte encore. Ca descends ca descends et ca descends encore.
Mario | | | merci a toi pour ces infos tres gentil de ta part bye | | | Bonjour, je suis allée en croisière en janvier et nous sommes allés à Coki Beach...c'est la fameuse plage magnifique non achalandée et l'on peut faire du snorkel...ça nous avait coûté 2$ par personne en autobus local super sécuritaire pour y aller...magnifique...j'ai des photos si vous voulez...marie-cronin@hotmail.com | | | Je pars en croisière avec escale à St-Thomas le 08 février 2009 et j'aimerai aussi voir vos photos. Voici mon adresse : peanut.coconut@gmail.com Merci d'avance | | | Allo, une autre qui veut voir vos photos car j'avais prévu aller à Coki Beach Selon mes recherches, cette plage semble bien intéressante, en tout cas beaucoup plus que Maegan Bay. Je ne comprends vraiment pas pourquoi cette plage est si renommée, je la trouve très ordinaire et en bout de ligne je m'étais dit que je resterais sur le bateau plutöt qu'y aller encore. Vous dites que vous avez pris un bus local? est-ce loin du terminal des croisières?
bedardlemieux@oricom.ca
Merci! | | | j aimerais voir tes photos de la plage mon E-MAIL est jrcote@videotron.ca moi je part le 12 fevrier prochain merci a l' avance Robert | | | moi aussi j aimerais bien voir vos photos nous partons le 7 février de Fort Lauderdale.
Merci beaucoup | | | moi aussi j aimerais bien voir vos photos nous partons le 7 février de Fort Lauderdale.
Merci beaucoup
j'ai oublié mon email melmax67@videotron.ca | | | Bonjour Marie,
Nous partons en croisière à la fin du mois de mars et nous débarquerons justement sur l'île de St-Thomas pour aller sur Coki beach. Est-ce possible de me faire parvenir tes photos ? Merci. Mon adresse e-mail: marcl12@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |