PureFreedom · 2 avril 2016 à 21:58 2 messages · 2 participants · 815 affichages | | | | 2 avril 2016 à 21:58 Activités sportives dans le Péloponnèse Message 1 de 2 · 814 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans le Péloponnèse du côté de Nauplie et j'aimerais savoir si je peux trouver un centre nautique (ou autre structure) pour louer des canoé/kayak (mer ou rivière).
J'aimerais également trouver, à l'instar des GR de la FFR, une carte détaillée des itinéraires de randonnées qui existent dans le Péloponnèse. Où puis-je trouver cela ?
Merci beaucoup,
Freedom | | | Bonjour,
J'aimerais également trouver, à l'instar des GR de la FFR, une carte détaillée des itinéraires de randonnées qui existent dans le Péloponnèse. Où puis-je trouver cela ?
Merci beaucoup,
Freedom
bonsoir, il n' y'a pas de cartes globales mais les itinéraires de randonnées sont au dos des cartes ANAVASI de chacune des régions au 1/25 000 ou au 1 /50 000 | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |