Activités et plongée à Andros et plages à visiter Cloé32 · 12 février 2019 à 13:57 5 messages · 2 participants · 806 affichages | | | | 12 février 2019 à 13:57 Activités et plongée à Andros et plages à visiter Message 1 de 5 · 806 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars en Grèce cet été, dont quelques jours à Andros. Cette ile est particulièrement reconnue pour ses plages, quelqu'un peut m'en conseiller une ou deux ? De plus, de souhaite faire mon baptême de plongée, où est-ce qu'on peut faire ça ? Autres conseils sur Andros ? Restos ? Lieux à éviter ? Merci d'avance. | | | À: Cloé32 · 12 février 2019 à 17:14 Re: Activités et plongée à Andros et plages à visiter Message 2 de 5 · 797 affichages · Partager bonjour cloé resto à andros: resto de yalia beach (ou gialia). au nord de chora, sur la route de stenies, juste avant le petit pont... c'était devenu notre cantine... tu n'auras pas beaucoup de temps, mais il y a de superbes balades à faire sur andros... cdt jean-louis | | | À: Karltoffel · 13 février 2019 à 14:50 Re: Activités et plongée à Andros et plages à visiter Message 3 de 5 · 778 affichages · Partager Merci pour la réponse ! Je note l'adresse, je vous en redirai des nouvelles. D'autres conseils? | | | À: Cloé32 · 13 février 2019 à 15:43 Re: Activités et plongée à Andros et plages à visiter Message 4 de 5 · 777 affichages · Partager bonjour cloé que comptes tu faire d'autre avec andros....d'où arriveras tu? cdt jean-louis | | | À: Karltoffel · 13 février 2019 à 16:49 Re: Activités et plongée à Andros et plages à visiter Message 5 de 5 · 775 affichages · Partager Je passe 3 jours à andros. Je souhaite principalement profiter des plages (sauvages si possibles, criques, peu de touristes). Si non voir les principaux points de l'île. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |