Celiner · 10 août 2018 à 17:49 2 messages · 2 participants · 2 381 affichages | | | | 10 août 2018 à 17:49 Message 1 de 2 · 2 381 affichages · Partager Bonjour
je commence à préparer notre séjour en Crête qui se fera fin août / début septembre et je voulais connaître les endroits où nous pouvons faire du snorkeling par nos propres moyens.
J'ai commencé à repérer la plage de Bali, Souda, Marathi ?
Sachant que pour l'instant aucun itinéraire n'est figé donc ça peut être sur n'importe quelle partie de l'île.
Merci pour vos conseils
Céline | | | À: Celiner · 10 août 2018 à 18:34 Message 2 de 2 · 2 372 affichages · Partager Bonjour,
J'ai passé des heures et des heures à faire du snorkeling à Bali en Crète. J'y ai même croisé une grosse tortue. La ville et la plage ne sont pas très jolies (très très touristiques) mais j'ai adoré le snorkeling. Ça fait quelques années, donc mes souvenirs sont flous mais il me semble que le mieux était tout à droite de la plage la plus à droite de la ville le long des rochers et aussi tout à gauche sur la petite plage d'un hôtel (plage assez jolie d'ailleurs).
Bon voyage en Crète ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |