Activités sportives (randonnées) au nord de la Tunisie? Vans44 · 10 mai 2009 à 14:17 8 messages · 6 participants · 2 487 affichages | | | | 10 mai 2009 à 14:17 Activités sportives (randonnées) au nord de la Tunisie? Message 1 de 8 · 2 487 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez des organisateurs de randonnées dans le nord de la Tunisie pour deux ou trois jours. Je serai déjà sur place mais je ne trouve que des séjours et randonnées au départ de Paris... Merci d'avance pour vos renseignements, Bonne journée,
Vans | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vans44 · 10 mai 2009 à 18:23 Re: Activités sportives (randonnées) au nord de la Tunisie? Message 3 de 8 · 2 441 affichages · Partager salut VANS44 !
tous les hôtels proposes des randonnées (mode oblige) et si vous donnez plus de détails, je pourrais mieux vous renseigner. pour les clubs de randonneurs, il en existes plusieurs, mais ça demande coordination puisque les programmes sont établis a l'avance.
amicalement lotfi | | | À: Vans44 · 10 mai 2009 à 20:59 Re: Activités sportives (randonnées) au nord de la Tunisie? Message 4 de 8 · 2 425 affichages · Partager Les circuits de randonnée du Nord sont l’occasion de découvrir des sites uniques, parmi les plus impressionnants du bassin méditerranéen : Dougga, Bulla Regia, Makthar, Sbeïtla, Haïdra et Thuburbo Majus, autant de paysages mythiques et inattendus, véritables berceaux de mémoire. mais je pense que demmander des renseignements sur plce c'est utile aussi bon voyage | | | À: Vans44 · 10 mai 2009 à 21:24 Re: Activités sportives (randonnées) au nord de la Tunisie? Message 5 de 8 · 2 420 affichages · Partager Bonjour Je pense qu'en evitant les hôtels et grandes agences et en optant pour des organisateurs privés vous aurez une excursions sympa à un prix honnête. Cordialement | | | À: SamiCarthage · 10 mai 2009 à 22:00 Re: Activités sportives (randonnées) au nord de la Tunisie? Message 6 de 8 · 2 418 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos messages rapides. Je souhaiterais en effet trouver des organismes privés mais je ne trouve pas de sites correspondants. Concernant Siroko travel avez-vous des indications? Car ce site n'est pas actualisé depuis 2005... Merci d'avance pour vos renseignements... Vanessa | | | À: Vans44 · 10 mai 2009 à 22:13 Re: Activités sportives (randonnées) au nord de la Tunisie? Message 7 de 8 · 2 411 affichages · Partager Bonsoir Siroko font des randonnées chamilières dans le désert coté excursions j'ai aucune idée...mais je sais que c'est une bonne agence. Cordialement | | | À: Vans44 · 12 mai 2009 à 21:44 Re: Activités sportives (randonnées) au nord de la Tunisie? Message 8 de 8 · 2 338 affichages · Partager Bonsoir, si vous aimez les chevaux, voici ce qu'il vous faut : Amine organise des promenades pour la journée aussi, il connait très bien sa région, vous pouvez le joindre facilement sur son tél. Plus de renseignements : achevalentunisie.skyrock.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |