Adaptateur pour prise de courant en Irlande Svatapravda · 12 octobre 2006 à 20:17 12 messages · 6 participants · 36 152 affichages | | | | 12 octobre 2006 à 20:17 Adaptateur pour prise de courant en Irlande Message 1 de 12 · 35 961 affichages · Partager Salut à tous,
Je vais bientôt partir à Dublin, et je pensais trouver un adaptateur pour là-bàs assez facilement mais il s'avère qu'à Avignon ça ne se trouve pas à tous les coins de rues... Au cas où je n'en trouve pas, y-a-t-il quelqu'un qui sait où on peut trouver des adaptateurs prises française --> anglaises (sauf erreur de ma part, pour l' Irlande il s'agit des adaptateur secteur anglais, non?) à Dublin? Dans quel magasin?
Merci d'avance! | | | À: Svatapravda · 12 octobre 2006 à 20:33 Re: Adaptateur pour prise de courant en Irlande Message 2 de 12 · 35 931 affichages · Partager hello!
je me suis aussi posée la question en arrivant... Tu trouveras cela dans les boutiques d'électroménager, d'hifi/vidéo ou dans certains magasins de bricolage, mais no soucis, tu trouveras facilement!
A+ | | | À: Looly · 12 octobre 2006 à 20:41 Re: Adaptateur pour prise de courant en Irlande Message 3 de 12 · 35 756 affichages · Partager Tu peux me citer le nom d'un magasin à Dublin en particulier, car je ne sais pas du tout où me diriger ?
merci | | | À: Svatapravda · 12 octobre 2006 à 20:45 Re: Adaptateur pour prise de courant en Irlande Message 4 de 12 · 35 751 affichages · Partager et ben écoute, je regarde ca demain et je te recontacte!
à demain! | | | À: Looly · 12 octobre 2006 à 20:54 Re: Adaptateur pour prise de courant en Irlande Message 5 de 12 · 35 748 affichages · Partager super 
merci! | | | À: Svatapravda · 13 octobre 2006 à 8:13 Re: Adaptateur pour prise de courant en Irlande Message 6 de 12 · 35 741 affichages · Partager Bonjour, On trouve ces adaptateurs partout, même dans les épiceries! Marine | | | À: Marine2 · 13 octobre 2006 à 9:47 Re: Adaptateur pour prise de courant en Irlande Message 7 de 12 · 35 718 affichages · Partager Sans blague  et tu crois que dans les auberges de jeunesse ils pourront me renseigner sur des noms de magasins?
bon en tout cas ça me rassure | | | À: Svatapravda · 14 octobre 2006 à 12:15 Re: Adaptateur pour prise de courant en Irlande Message 8 de 12 · 35 696 affichages · Partager si tu va en irlande en bateau sache qu'ils en vendent sur le bateau c'est meme moins chers que dans certains magasin. | | | À: Svatapravda · 17 octobre 2006 à 18:56 Re: Adaptateur pour prise de courant en Irlande Message 9 de 12 · 35 659 affichages · Partager alors, pour les adaptateurs, tu as une boutique dans la rue principale o'connel street, juste a cote du "grand pique"qui est au centre de la rue, tu ne peux pas le louper! tu fais 100m en remomtant sur la gauche et tu trouveras, ils vendent des cameras, etc....
bon sejours! | | | À: Svatapravda · 26 octobre 2006 à 15:46 Re: Adaptateur pour prise de courant en Irlande Message 10 de 12 · 35 579 affichages · Partager Alors le plus simple si tas pas daptateur, si tu es vraiment en galere, il suffit de glisser un stylo dans le trou du haut de la prise et tu pourras rentrer ta prise francaise dedans!! C'est un des gars qui travaillait dans l'auberge de jeunesse ou j'etais ki me l'as dit et ca marche. Bon faut pas le faire tout le temps ca tu abime un peu ta prise mais en cas d'extreme besoin ca marche nikel! | | | À: Ptidenis · 26 octobre 2006 à 18:41 Re: Adaptateur pour prise de courant en Irlande Message 11 de 12 · 35 219 affichages · Partager merci a tous! pour l instant j ai trouve un adapteur qui me suffit amplement | | | À: Svatapravda · 5 décembre 2006 à 17:47 Re: Adaptateur pour prise de courant en Irlande Message 12 de 12 · 35 028 affichages · Partager Je vais bientôt partir en stage à Dublin et j'aurai voulu savoir comment faire pour ouvrir une ligne internet là-bas quels sont les opérateurs etc... aidez moi please!!!!!! | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |