Chabcha · 10 février 2016 à 17:27 · 5 photos 7 messages · 3 participants · 7 004 affichages | | | | 10 février 2016 à 17:27 Adaptateur électrique pour l' Angleterre valable en Irlande? Message 1 de 7 · 7 004 affichages · Partager Bonojur, J'ai regardé les adaptateurs, mais je voudrais savoir si ceux vendus pour l' Angleterre (Royaume Uni) sont aussi valables pour l' Irlande du Sud et éventuellement m'indiquer un modèle ou bien est-il préférable d'en acheter un sur place? Merci. Chabcha | | | Bonsoir Oui c'est les mêmes qu'au Royaume uni.On en trouve ici et là bas, ils sont peut être moins chers là bas ?? J'ai un deux trous et un trois trous, les deux conviennent pour les portables et les appareils photos. Personnellement, je préfèrerais l'avoir avant d'arriver, il y a des choses plus intéressantes à faire en vacances que de chercher un adaptateur. | | |  Aucun problème pour ma part pour le rasoir ou la recharge de batterie photo avec mes prises habituelles. | | | Bonjour Annie,
Merci - Ma fille en a un et va me le prêter. Je suis ravie de retourner en Irlande et de visiter le sud-ouest de Cork. Il y a très longtemps, j'avais visité le comté de Clare, le Connemara, Galway et un WE à Dublin (randonnées et photo avec un argentique). Cordialement. Chabcha
PS: J'aime beaucoup la Bretagne où j'ai randonné plusieurs fois également et ai apprécié la gentillesse des Bretons. | | | Bonjour, Merci pour votre message. Ma fille me prête le sien. Cordialement. Chabcha | | | Merci de votre message très sympathique.Habituée de l' Irlande, j'étais l'an dernier dans le West Cork, je vous propose donc quelques photos choisies. Dans l'ordre Glengarriff, Allihies, Dursey Island, Bantry, Gougane Barra.
Avez vous prévu un circuit ? Images attachées: Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. | | | Bonjour,
Comme je ne conduis pas, j'ai réservé l'excursion Ring of Kerry avec Paddywagon Tours indiqué par l' AJ Bru Bar Hostel (assez central) et ma petite fille (15 ans) fera une randonnée équestre dans un haras pas loin de Cork accessible par bus. Pour le reste, nous verrons sur place car nous ne restons que 5 jours pleins sur place, étant donné les horaires d'avion. Ce voyage est pour son anniversaire. Février n'est pas la bonne saison, mais disponibilité scolaire oblige. Merci pour les photos. Cordialement. Chabcha | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |