Adaptateur pour prises électriques en Irlande DID75 · 27 juin 2007 à 13:16 5 messages · 4 participants · 19 277 affichages | | | | 27 juin 2007 à 13:16 Adaptateur pour prises électriques en Irlande Message 1 de 5 · 19 206 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons prochainement en Irlande et je voudrais savoir s'il faut prévoir un adaptateur pour prises électriques. Si oui, où puis-je en trouver ? Merci d'avance pour toutes vos réponses. | | | À: DID75 · 29 juin 2007 à 11:44 Re: Adaptateur pour prises électriques en Irlande Message 2 de 5 · 19 103 affichages · Partager Pour l' irlande il est necessaire d'utiliser des prises de type anglaise donc un adaptateur est necessaire. Tu en trouveras dans les magasins de bricolages ou sur le bateau. Je les avait achetés en France dans un magasin et cela ma couté plus cheres que des les achetés sur la bateau de la brittany ferrie. Mais au moins tu est sur d'en avoir une =) | | | À: DID75 · 11 juillet 2007 à 0:27 Re: Adaptateur pour prises électriques en Irlande Message 3 de 5 · 18 748 affichages · Partager le plus simple c'est de l'acheter soit dans l'avion soit dans un dutyfree de l'aeroport (7€), soit dans n'importe quelle shop de bouffe yen à partout à 5€
C'est du 22à comme en france no soucy | | | À: DID75 · 30 août 2007 à 15:16 Re: Adaptateur pour prises électriques en Irlande Message 4 de 5 · 18 446 affichages · Partager  Salut ! Oui il faut prévoir un adaptateur pour partir en Irlande ! Il vaut mieu l acheter en France que de s embetter à courir aprés là bas ! En vente à carrefour par exemple environ 7 euros ! | | | À: Sylviadu38 · 30 août 2007 à 16:11 Re: Adaptateur pour prises électriques en Irlande Message 5 de 5 · 18 427 affichages · Partager Merci à vous tous pour ces réponses, je reviens d' Irlande et j'avais donc emporte mon adaptateur que j'avais payé 7 € ici. Par contre, là-bas, ça peut intéresser d'autres personnes, j'ai trouvé beaucoup de magasins qui vendent toutes les marchandises à 2 €. Les adaptateurs étaient à ce prix. Merci encore | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |