Adaptateur de prises électriques en Chine? Gohlou · 13 août 2010 à 18:05 · 3 photos 6 messages · 3 participants · 3 339 affichages | | | | 13 août 2010 à 18:05 Adaptateur de prises électriques en Chine? Message 1 de 6 · 3 334 affichages · Partager je serai a Pékin le 1 sep. pour un périple de 30 jours,
pour les appareils recharbles, j'ai deux versions pour la prises electriques
en chine ? j'ai vu sur un post, les prises europeennes et chinoises ?
je suis du canada et ici c'est 2 fiches plates et j' ai plusieurs adapteurs.
lequel est le bon ??
merci,
gohlou | | | À: Gohlou · 14 août 2010 à 8:27 Re: Adaptateur de prises électriques en Chine? Message 2 de 6 · 3 298 affichages · Partager Ca ou ca... (voir images attachees) Images attachées: Photo postée par le membre Kangxi. Photo postée par le membre Kangxi. | | | À: Kangxi · 15 août 2010 à 15:11 Re: Adaptateur de prises électriques en Chine? Message 3 de 6 · 3 253 affichages · Partager Merci KANGXI de m'avoir éclairé. | | | À: Kangxi · 16 août 2010 à 13:31 Re: Adaptateur de prises électriques en Chine? Message 4 de 6 · 3 227 affichages · Partager Ca ou ca... (voir images attachees)
J'ai deja eu des prises rondes style europeennes il me semble. Comme c'etait a Haikou, je doute que cela etait pour les touristes :P | | | À: Vorko · 16 août 2010 à 14:44 Re: Adaptateur de prises électriques en Chine? Message 5 de 6 · 3 224 affichages · Partager Oui tu peux trouver ca aussi, mais c'est pas a la norme chinoise...donc pas partout Image attachée: Photo postée par le membre Kangxi. | | | À: Kangxi · 16 août 2010 à 14:47 Re: Adaptateur de prises électriques en Chine? Message 6 de 6 · 3 223 affichages · Partager Oui tu peux trouver ca aussi, mais c'est pas a la norme chinoise...donc pas partout 
Oui c'est ca :) C'est le bordel chinois comme je m'en rappelle... d'ou l'interet d'un adaptateur universel | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |