| Admission temporaire sur le site des douanes marocaines? Giefa · 18 mars 2010 à 22:58 3 messages · 2 participants · 3 276 affichages | | | | 18 mars 2010 à 22:58 Admission temporaire sur le site des douanes marocaines? Message 1 de 3 · 3 273 affichages · Partager je n'arrive plus à trouver le topic qui traite de l'impossibilité d'impression de l'admission temporaire sur le site des douanes marocaines: www.douane.gov.ma/.../DMCV/AT/Menu_AT.htm quelle est la solution de remplacement? quelqu'un peut il m'aider? | | | À: Giefa · 21 mars 2010 à 16:06 Re: Admission temporaire sur le site des douanes marocaines? Message 2 de 3 · 3 195 affichages · Partager Bonjour, J'ai imprimé le truc il y a qqes jours because nous partons fin du mois. Il faut d'abord renseigner le formulaire, des nouvelles cases s'ouvrent alors, et APRES, il est possible d'imprimer.Nb;si tu as été récement au Maroc, il faut indiquer le numéro de police qui a été indiqué sur le passeport. bon voyage, Razul | | | À: Razul · 21 mars 2010 à 19:43 Re: Admission temporaire sur le site des douanes marocaines? Message 3 de 3 · 3 160 affichages · Partager j'ai retrouvé mon info: il faut ouvrir la page avec Internet Explorer avec Mozilla, la case identifiant n'apparait pas et le bouton "imprimer" ne fonctionne pas. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |