|  |  |
 | | | | Adresse d'un appartement, condominium ou petit hôtel en Jamaïque? Willygirl · 27 février 2009 à 14:36 7 messages · 6 participants · 4 589 affichages | | | | 27 février 2009 à 14:36 Adresse d'un appartement, condominium ou petit hôtel en Jamaïque? Message 1 de 7 · 4 585 affichages · Partager Bonjour! Je suis à la recherche d'un appartement, condo ou petit hotel dans le coin de Negril. J'aimerais connaitre des adresses svp. Quelque chose de bien, tranquille avec supermarché pas loin, et bien sur, près de la plage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Willygirl · 28 février 2009 à 10:42 Re: Adresse d'un appartement, condominium ou petit hôtel en Jamaïque? Message 2 de 7 · 4 555 affichages · Partager Bjr! Je vous conseille le LEGENDS BEACH RESORT, petit hôtel sympa et plus authentique que les grand complexes int ernationaux. Très bien situé, en face d'un centre commercial et à 10, 15 min à pied du centre de Négril. Hôtel 3 étoiles tout à fait correct en ce qui concerne la propreté, la nourriture, la piscine....en plus, l'hôtel donne directement sur la plage qui est un peu étroite, mais très, très belle et pleine de vie! | | | À: Willygirl · 6 mars 2009 à 8:58 Re: Adresse d'un appartement, condominium ou petit hôtel en Jamaïque? Message 3 de 7 · 4 479 affichages · Partager Un des meilleurs deals à prix doux, le White Sands sur une des parties les plus belles et les plus calmes de la longue plage de Négril. Vous pouvez prendre une chambre ou un appart. Propriétaire chinois dont la fille parle français. www.whitesandsjamaica.com/
Vous pouvez essayer aussi le Legends proposé par Anapa, mais plus cher et plus bruyant. Par contre, c'est le même proprio que le Samsara que je recommanderais plus (bien meilleurs tarifs). C'est sur les fameuses falaises de West End (grottes marines, couchers de soleil...), avec navette gratuite pour la plage du Legends où vous serez comme chez vous. www.negrilhotels.com/ | | | À: Willygirl · 1 avril 2009 à 23:59 Re: Adresse d'un appartement, condominium ou petit hôtel en Jamaïque? Message 4 de 7 · 4 332 affichages · Partager httpnegril.com
httpgoogle.com
negril est la première ville de la jamaique sur le net pour ses hotels et guesthouses... tu trouveras ton bonheur c est obligé. | | | À: Willygirl · 6 avril 2009 à 21:06 Re: Adresse d'un appartement, condominium ou petit hôtel en Jamaïque? Message 5 de 7 · 4 293 affichages · Partager Bonjour ! Peux m'expliquer ce que veut dire exactement condominium ? Merci kalana | | | À: Kalana020090 · 5 février 2011 à 5:27 Re: Adresse d'un appartement, condominium ou petit hôtel en Jamaïque? Message 6 de 7 · 2 977 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un nouvel acquéreur d'un condo de 2 chambres à Négril en Jamaique. j'y vais 2 semaines et au retour 25 féce sera un condo rénové qui sera disponible en location. Étant donné que c'est tout nouveau et pour se faire une clientèle, les chambres sont disponible à 300$ (pour la chambre, pas par personne) dès le 25 février. Passez voir mon site en construction et constaté le paradis. Je suis de québec et sur le site du complexe en jamaique, vous ne serez pas les seuls à parler français. cyberquebec.ca/condojamaique/ | | | À: Frgauvin · 6 mars 2011 à 6:23 Re: Adresse d'un appartement, condominium ou petit hôtel en Jamaïque? Message 7 de 7 · 2 912 affichages · Partager Bonjour,
Me voici de retour de mon 1er voyage dans mon condo en jamaique. Quel paradis. J'offre 2 chambres en location à très bon prix.
Mon nouveau site est : httpcondoenjamaique.com Merci | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 240 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |