|  |  |
 | | | | Adresse du bureau de Lufthansa en France Senja25 · 29 août 2017 à 12:40 16 messages · 5 participants · 9 555 affichages | | | | 29 août 2017 à 12:40 Adresse du bureau de Lufthansa en France Message 1 de 16 · 9 555 affichages · Partager Bonjour,
Suite à une annulation d'avion entre Oslo et Paris avec un billet acheté en France je souhaite faire une demande par courrier recommandé d'indemnisation or je ne trouve pas l'adresse de Lufhtansa en France.
Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance ! | | | À: Senja25 · 29 août 2017 à 13:03 Re: Adresse du bureau de Lufthansa en France Message 2 de 16 · 9 543 affichages · Partager Bonjour,
Vous les avez appelés, tout simplement ?
Michel
Bonjour,
Suite à une annulation d'avion entre Oslo et Paris avec un billet acheté en France je souhaite faire une demande par courrier recommandé d'indemnisation or je ne trouve pas l'adresse de Lufhtansa en France.
Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance ! | | | À: Tatra · 29 août 2017 à 13:15 Re: Adresse du bureau de Lufthansa en France Message 3 de 16 · 9 536 affichages · Partager je cherche l'adresse administrative en France pour envoyer un courrier recommandé. Est-ce celle là ? Nom de la compagnie : LUFTHANSA Adresse : C/O STAR ALLIANCE Ville : 95712 ROISSY CDG CEDEX | | | À: Tatra · 29 août 2017 à 13:17 Re: Adresse du bureau de Lufthansa en France Message 4 de 16 · 9 532 affichages · Partager vol annulé le 26 aout j'ai été réacheminé bien sur avec Lufhtansa mais avec une arrivée avec 7 h de retard alors qu'ils ne m'ont prévenu par sms que 6 h avant le décollage prévu... | | | À: Senja25 · 29 août 2017 à 13:18 Re: Adresse du bureau de Lufthansa en France Message 5 de 16 · 9 530 affichages · Partager Si vous les appelez pour leur demander où écrire ils vont vous répondre honnêtement ; l'avez-vous au moins fait ? Si ça se trouve ils ne feront pas de difficulté pour cette indemnisation.
Michel | | | À: Tatra · 29 août 2017 à 13:20 Re: Adresse du bureau de Lufthansa en France Message 6 de 16 · 9 528 affichages · Partager les appeler pourquoi pas ! s'il ne s'agit pas encore d'un numéro surtaxé... | | | À: Senja25 · 29 août 2017 à 13:25 Re: Adresse du bureau de Lufthansa en France Message 7 de 16 · 9 522 affichages · Partager Ce sera quand même moins cher que le recommandé. Si vous y avez droit, je doute qu'ils vous baladent.
Michel | | | À: Tatra · 29 août 2017 à 13:31 Re: Adresse du bureau de Lufthansa en France Message 8 de 16 · 9 517 affichages · Partager le recommandé semble indispensable pour réclamer une indemnisation de toutes façons...donc en plus du téléphone surtaxé... Je sais bien qu'ils sont plus honnêtes que certaines compagnie et ils m'ont d'ailleurs offert 17 € de voucher sans broncher pour mon attente de 7 h à Francfort ! | | | À: Senja25 · 29 août 2017 à 14:08 Re: Adresse du bureau de Lufthansa en France Message 9 de 16 · 9 504 affichages · Partager | | | À: Protege · 29 août 2017 à 14:31 Re: Adresse du bureau de Lufthansa en France Message 10 de 16 · 9 497 affichages · Partager merci c est pareil que cela mais en français...
retardimportantavion.unblog.fr/
Mon vol de réacheminement est arrivé avec plus de 6 h de retard que le vol initialement prévu...donc je pense bien avoir droit à quelque chose sur un trajet entre Oslo et Francfort.
Il me reste à trouver une adresse où envoyer un courrier recommandé...en France car il n'y a que cela d'indiqué :
Lufthansa German Airlines Customer Feedback P.O. Box 710234 60492 FrankfurtGermany
à moins que cette adresse ne suffise et mail déjà envoyé aussi au customer.relations | | | À: Senja25 · 29 août 2017 à 15:00 Re: Adresse du bureau de Lufthansa en France Message 11 de 16 · 9 483 affichages · Partager le recommandé semble indispensable pour réclamer une indemnisation de toutes façons...
Bonjour ça dépend : Elviajero vous dira que une LAR est toujours indispensable (ce qui est certainement vrai pour Ibéria (!) ou d'autres), moi je modérerais en disant qu'avec certaines compagnies (Air France, Transavia par exemple) il est beaucoup plus productif de remplir le formulaire de réclamation en ligne (le traitement est beaucoup plus rapide qu'avec une LAR). Si vous allez sur votre compte Lufthansa, vous devriez avoir accès à un formulaire de demande d'indemnisation. | | | À: Senja25 · 29 août 2017 à 16:04 Re: Adresse du bureau de Lufthansa en France Message 12 de 16 · 9 471 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce type de problème, il n'existe qu'un seul et unique moyen de communication : la lettre recommandée avec AR, puisqu'il faudra en justifier pour continuer la procédure, ce qui, sauf rares exceptions (il y en a, mais elles restent rares), sera toujours le cas pour les retards importants.
Quant au téléphone....le proverbe dit "les paroles s'envolent mais les écrits restent". C'est à proscrire.
L'adresse de lufhansa en France : allez voir là : www.infogreffe.fr/...;afficherretour=true
Faites un copié coller si le lien ne fonctionne pas, ou, tout bêtement, faites vous même la recherche sur httpinfogreffe.fr L'adresse à utiliser est celle qualifiée d'établissement principal en France.
Cordialement | | | À: ElviajeroPar · 29 août 2017 à 16:06 Re: Adresse du bureau de Lufthansa en France Message 13 de 16 · 9 470 affichages · Partager Bonjour Avec BA j'ai simplement fait ma demande en ligne et reçu ma compensation 3 semaines plus tard. | | | À: Protege · 29 août 2017 à 18:39 Re: Adresse du bureau de Lufthansa en France Message 14 de 16 · 9 455 affichages · Partager Bonjour,
Tant mieux pour vous. Ainsi que je le précisais, concernant les retards importants (je ne parle pas des annulations et refus d'embarquement, lesquels posent moins de problèmes), il y a de très rares exceptions.
Vous avez eu le bonheur d'en faire partie.
Cordialement | | | À: ElviajeroPar · 29 août 2017 à 18:57 Re: Adresse du bureau de Lufthansa en France Message 15 de 16 · 9 451 affichages · Partager merci j'envoie demain un courrier AR à cette adresse.... | | | À: Senja25 · 9 septembre 2017 à 19:33 Re: Adresse du bureau de Lufthansa en France Message 16 de 16 · 9 392 affichages · Partager finalement le service clientèle contacté par internet m'a téléphoné pour m'annoncer que je serais indemniser.. bravo Lufthansa et en revanche TAP, sur un autre vol annulé, fait la sourde d'oreille... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 159 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |