Adresse courriel pour contacter Qantas Airways en France? Canfranc · 9 juin 2007 à 0:34 6 messages · 5 participants · 7 732 affichages | | | | 9 juin 2007 à 0:34 Adresse courriel pour contacter Qantas Airways en France? Message 1 de 6 · 7 716 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un aurait-il l'adresse e-mail pour joindre les services de QANTAS en France ? Leur site français n'est pas très élaboré... 
Merci... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Canfranc · 9 juin 2007 à 16:30 Re: Adresse courriel pour contacter Qantas Airways en France? Message 2 de 6 · 7 681 affichages · Partager Desole! | | | À: Canfranc · 9 juin 2007 à 18:46 Re: Adresse courriel pour contacter Qantas Airways en France? Message 3 de 6 · 7 650 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un aurait-il l'adresse e-mail pour joindre les services de QANTAS en France ? Leur site français n'est pas très élaboré... 
Merci... 
éssaie cet e-mail pour voir : qfswitzerland@qantas.com.au
qantas france m'a repondu avec cette e-mail suite d'une demande d'info pour pour une résa... 
www.qantas.com.au/...ontactspartners.html
Qantas Airways france numéro téléphone 0811 980 002 (coût d’un appel local). | | | À: Chriswilliam · 9 juin 2007 à 19:21 Re: Adresse courriel pour contacter Qantas Airways en France? Message 4 de 6 · 7 648 affichages · Partager Salut, Merci pour ta réponse ; je vais essayer. | | | À: Canfranc · 10 septembre 2008 à 15:27 Re: Adresse courriel pour contacter Qantas Airways en France? Message 5 de 6 · 7 025 affichages · Partager Bonjour
Je voulais appeler Qantas mais le numéro sonne toujours occupé ???
La solution mail a-t-elle fonctionnée pour vous ???
@ bientôt Julien | | | À: Canfranc · 25 juillet 2009 à 10:26 Re: Adresse courriel pour contacter Qantas Airways en France? Message 6 de 6 · 6 235 affichages · Partager Bonjour;
pourriez vous me dire si vous avez trouvé l'adresse de Quantas France;
D'avance merçi.
Gilles | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |