|  |  |
 | | | | Adresse d'une casa particular à Puerto Padre, Cuba? Happysmilyso · 18 mars 2011 à 22:40 16 messages · 4 participants · 3 314 affichages | | | | 18 mars 2011 à 22:40 Adresse d'une casa particular à Puerto Padre, Cuba? Message 1 de 16 · 3 243 affichages · Partager Bonjour, je me demandais si quelqu'un ici aurait une casa particular située à Puerto Padre, à me recommender? J'en ai trouvé quelques-unes sur le net, mais j'aimerais trouvé des avis pour éviter des déceptions  .
Idéalement, j'aurais aimé un endroit qui serait plus comme un petit appartement. Mon beau-père avait trouvé un endroit comme ça à Bayamo, alors je suis évidemment portée à espérer autant de luxe que lui!!  hahaha!
Alors, des avis? | | | À: Cosita26 · 19 mars 2011 à 4:08 Re: Adresse d'une casa particular à Puerto Padre, Cuba? Message 3 de 16 · 3 192 affichages · Partager Je l'avais déja vue; mais il n'y a rien dans ce site pour Puerto Padre  .
Merci quand même! | | | À: Happysmilyso · 19 mars 2011 à 6:56 Re: Adresse d'une casa particular à Puerto Padre, Cuba? Message 4 de 16 · 3 184 affichages · Partager Bonjour Puerto Padre Las Tunas est un secteur très peu développé pour le tourisme. Un village où il y a une digue.Vous pouvez visiter les plages de Herradura, de La Lianita y Las Bocas, à cheval ou à pieds. Il y a aussi quelques musées et sans plus ! Puerto Padre se trouve à environ 1:00 de Holguin Le seul hôtel qu`il y a est le Brisas Covarrubia Si vous désirez plus de renseignements allez sur le site de : www.brisascovarrubias/lastunas KAT2 | | | À: Happysmilyso · 19 mars 2011 à 12:46 Re: Adresse d'une casa particular à Puerto Padre, Cuba? Message 5 de 16 · 3 174 affichages · Partager Malheureusement, on ne retrouve pas de casa particular dans tous les villages de Cuba... :/ Il est possible de vous loger pres de Puerto Padre et faire la location d'une voiture ou d'une mobilette pour vous loger, de cette facon vous pourrez vous déplacer jusqu'au village aisément... | | | À: Kat2 · 19 mars 2011 à 14:42 Re: Adresse d'une casa particular à Puerto Padre, Cuba? Message 6 de 16 · 3 164 affichages · Partager Merci, mais je connais Puerto Padre  . Et oui, il y a des casas particular je le sais. C'est que j'aimerais avoir des recommendations, des témoignages de touriste qui les ont essayés. Je suis déja allé au covarrubias; ce n'est pas en tout inclus que je désire aller, mais bien en casas particular  . Je sais qu'il y en a au moins 6. Puisque mon voyage n'est que pour le mois de mai, je serai patiente, en espérant qu'une personne y ayant séjourné finisse par passer par ici.... | | | À: Happysmilyso · 19 mars 2011 à 22:16 Re: Adresse d'une casa particular à Puerto Padre, Cuba? Message 7 de 16 · 3 139 affichages · Partager Pourquoi ne pas essayer le site de : www.casaparticular/puertopadre/cuba Si cela fonctionne vous aurez les commentaires de voyageurs qui ont pu séjourné dans les casas ainsi que des photos récentes ! Bonne chance. KAT2 | | | À: Kat2 · 19 mars 2011 à 22:23 Re: Adresse d'une casa particular à Puerto Padre, Cuba? Message 8 de 16 · 3 134 affichages · Partager Le lien fonctionnait pour toi? Parce que moi, ça ne fonctionne pas  . J'ai beau faire plein de recherche, je n'arrive jamais à trouver des commentaires | | | À: Kat2 · 19 mars 2011 à 23:35 Re: Adresse d'une casa particular à Puerto Padre, Cuba? Message 10 de 16 · 3 125 affichages · Partager Ce sont des adresses courriels....les adresses des propriétaires des casas? J'suis désolé, mais je comprends pas trop ce que je dois faire de ces adresses....ce sont des gens qui ont résidés là? | | | À: Happysmilyso · 20 mars 2011 à 3:26 Re: Adresse d'une casa particular à Puerto Padre, Cuba? Message 11 de 16 · 3 017 affichages · Partager Ce sont les proprios des casas. vous pouvez leur faire parvenir un E- Mail. posez vos questions et ils vous pourront vous répondre...si ils le veulent bien.... A part cela je ne vois pas autre chose pour l`instant, si je viens à avoir d`autres informations je vous les communiquerai! KAT2 | | | À: Kat2 · 20 mars 2011 à 15:01 Re: Adresse d'une casa particular à Puerto Padre, Cuba? Message 12 de 16 · 3 005 affichages · Partager Où avez-vous trouvé les adresses courriels? Je n'ai réussi qu'à trouver les # de téléphones moi.... | | | À: Kat2 · 20 mars 2011 à 15:14 Re: Adresse d'une casa particular à Puerto Padre, Cuba? Message 13 de 16 · 2 999 affichages · Partager Êtes-vous bien certaine que ce sont des proprio de casas de Puerto Padre? Parce qu'après vérification, aucuns de ces noms ne correspondent avec ceux que j'ai trouvé dans cette ville... | | | À: Happysmilyso · 20 mars 2011 à 16:14 Re: Adresse d'une casa particular à Puerto Padre, Cuba? Message 14 de 16 · 2 991 affichages · Partager En voici d`autres: de Puerto Padre.... (J`ai collé les autres que je vous ai donné de Las Tunas...une erreur de collage...de transfert, désolée !) Luis Gonzalez.... (31)51-25-48 Leonardo Silva Gomez.... (31)51-34-46 JulioValladares Valladares.... (31)51-33-09 Villa Maria.... (31)51-36-66 Jorge y Carmen.... (31)51-36-80 Carlos y Muiris.... (31)51-28-20 Villa 1918.... (31)51-23-71 KAT2 | | | À: Kat2 · 20 mars 2011 à 16:17 Re: Adresse d'une casa particular à Puerto Padre, Cuba? Message 15 de 16 · 2 989 affichages · Partager C'est bien ce que je pensais; ils n'ont que des # de téléhone, pas de courriel. Merci, mais j'avais trouvé les mêmes  .
Je crois que je vais demander à une amie là-bas d'aller les visiter pour voir... Parce qu'on s'entend qu'ils me diront tous qu'ils ont la meilleure place pour moi! | | | À: Happysmilyso · 20 mars 2011 à 20:42 Re: Adresse d'une casa particular à Puerto Padre, Cuba? Message 16 de 16 · 2 956 affichages · Partager Sur ce site, tu en vois quelques-unes, c'est toujours un début (tout au bas de la page)
http://www.cubacasas.net/cities/puerto_padre/index.html | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 180 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |