Je suis en Inde (Bombay puis now in Pune): ce n'est pas facile tous les jours mais le chemin est a faire :) J'ai entendu parler de centres de meditation avec culture d'un jardin ayurvedique.
Tu pourrais préciser où tu résides, c'est grand l'Inde. Je te suggère aussi de modifier le titre pour le rendre plus précis, par exemple "adresse de centre ayurvédique à xxxx"
Claudraphael · 7 juillet 2006 à 18:00 · 2 participants · 2 738 affichages
Je cherche des adresses d'ashrams dans le nord de l'inde portés plutôt sur la méditation et le raja yoga (mais si vous en connaissez qui allient méditation et halta yoga et peut-être aussi vedanta ça pourrait être intéressant aussi) Si oui, essayez de...
Je m'adresse à vous car je suis en Inde depuis quelques semaine avec mon copain, nous souhaitons terminer notre voyage en Inde par Goa pour avoir un peu de farniente (bien consciente que ce n'est pas la "vrai" Inde!!) Pour cela je recherche un hébergement...
Felicite2pon · 18 juin 2015 à 19:17 · 3 participants · 6 501 affichages
J'ai un gros doute concernant l'adresse où il faut aller à Lyon. J'ai trouvé 2 adresses sur le Net: Lyon Visa Application Centre /Immeuble Danci B 21 av Pompidou 69486 Lyon Cedex 03 Métro Lyon la Part Dieu (adresse donnée sur site www.inde-en-ligne.co...