Adresse courriel fiable de l'hôtel Kasbah Asmaa à Midelt? (Maroc) Didierdrogba · 16 juin 2008 à 17:25 5 messages · 4 participants · 5 554 affichages | | | | 16 juin 2008 à 17:25 Adresse courriel fiable de l'hôtel Kasbah Asmaa à Midelt? ( Maroc) Message 1 de 5 · 5 537 affichages · Partager bonjour,
quelqu'un aurait il l'adresse mail de la kasbah asmma à Midelt (pas à zagora). celle que j'ai : info@kasbah-asmaa-midelt.com , ne fonctionne pas... Merci à tous pour votre aide. à bientôt ! | | | À: Tuaregue · 17 juin 2008 à 9:43 Re: Adresse courriel fiable de l'hôtel Kasbah Asmaa à Midelt? ( Maroc) Message 3 de 5 · 5 485 affichages · Partager c'est malheureusement la même adresse que celle que je mentionne plus haut... | | | juste une petite suggestion : la nuance entre "aasma" et "asmaa" (place du double "a"), aurait-elle son importance ? cordialement elhine | | | Pardon didier je n'ai pas cette adresse pourtant je suis de midelt et si tu veux la mienne et quand tu arrives à midelt je peux t'aider dans tout si tu veux ma connaissance et t'amener à hotel assm :aziz-hachimi@hotmail.fr répond moi de suite avant d'aller me coucher ça te va comme ça? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |