Adresses d'hôtels autour d'Agadir? Monikapaulau · 5 août 2008 à 17:58 6 messages · 3 participants · 2 368 affichages | | | | 5 août 2008 à 17:58 Adresses d'hôtels autour d' Agadir? Message 1 de 6 · 2 353 affichages · Partager Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer des adresses d'hotels à Agadir ou autour ? J'envisage d'aller de Taroudant à Tafraoute puis Tiznit, Mirleft (parapente) où dormir dans le coin, et remonter sur Agadir, Essaouira.
Y-a t-il parmi vous des personnes qui pourraient me conseiller la route à prendre de Taroudant à Tafraoute, par le bord de mer ou par Ait-Baha ?
Les cascades en septembre sont elle interessantes à voir car d'après le GR il n'y aurait pas d'eau ?
Merci de vos réponses. | | | Bonjour, il ya beaucoup d'hotels a agadir, du bas de gamme au 5 etoiles. pour etre bien sans se ruiner je te conseille l'hotel ibis ou les dunes d'or. sinon, tu as toujours les sites comparateurs de prix. mais c'est toujours moins chers sur palce. cordialement | | | Merci pour ta réponse. Mais n'y a-t-il rien de typique dans ce coin ou peut être faut il s'éloigner d' Agadir ? | | | bien entendu, je te donnais des adresses pour le gite et le couvert, mais agadir n'a rien d'exeptionnel, il faut bouger autour. Bonne vacances | | | Merci Christine, je crois que je vais aller plutot vers Mirlfet, je ne suis pas friande des clubs de touriste vivant déjà dans une région ou nous sommes envahis. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre | | | bonjour pour quoi pas un guide pratiquement gratuit si ta une voiture ou si tu loues une je te ferais visiter les lieux que tu desires et les moins chere.si ok ecries moi en privee on discutera en detail. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |