Gytc · 1 mars 2010 à 17:06 5 messages · 3 participants · 2 017 affichages | | | | 1 mars 2010 à 17:06 Adresse courriel de l'hôtel Beit Zaman à Petra? ( Jordanie) Message 1 de 5 · 2 014 affichages · Partager Bonjour,
Nous cherchons les coordonnées email de de l'hotel Beit Zaman à Petra ( Jordanie). Quelqu'un les a-t-il ou pouvez-vous nous recomander un autre hotel, dans une gamme moyenne - haute ? Merci
Alain | | | À: Gytc · 1 mars 2010 à 23:30 Re: Adresse courriel de l'hôtel Beit Zaman à Petra? ( Jordanie) Message 2 de 5 · 1 991 affichages · Partager Salut
Il me semble qu'il n'aient pas d'adresse email. J'y suis allée en octobre et j'étais passé via internet par une agence située à Dubai (asia travel). Par contre je pense que tu peux réserver par téléphone. Le Beit Zaman est à l'écart de Petra et Wadi Musa (environ 7 / 8 km) mais c'était chouette (bon juste à côté de la mosquée qui te sert de réveil!) Dans le genre plus chic et plus cher il y a un Mövenpick sur la même route (plus cher mais grandiose, je suis allée manger là bas pour voir). | | | Bonjour et merci. J'ai eu la réponse, il y a bien un lien par email. Alain | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |