salut
joli jouet !!!
je vais presque regretter d'avoir acheter un land 110... nonnnnnnn.
je l'ai amenagé comme le tient !! mais en rajoutant sur un coté des armoires "maison"
pr ceux qui cherchent des land :
www.landmania.com
, c un site de passionné, avec pleins d'offres et annonces, biensur faire attention, ca reste du particulier a particulier. moi, je l'ai trouvé la, et je suis tombé sur un vendeur amoureux des lands, tout juste s'il regrettait pas de le vendre !!
reste le plus dur : faire un choix entre Toy et Land !!!!!!!!!!!!!!!! on trouve q des fans de chaq coté, qui prechent pr leur paroisse. les uns denigrent les autres, et inversement, ce qui est debile... les joies du net
pr moi, pr partir en afrique, je resume ca en
Toy: + fiable, mais pieces plus cher ou plus difficile a trouver
Land: on est tjs en dessous, mais ils le connaissent tres bien la bas, yen a pleins, donc pieces tres facile a trouver, et savent les reparer (pas les recents plein d'electronique ! nous non plus remarque)
pr les prix, c kif kif !
consommation : leger avantage au Toy (je ne parle meme pas du mien, c un V8 essence)
amenagement : avantage au land, c un cube (enfin presque, pas tjs tres droit, un regal pr les prises de mesures !)
confort: avantage au Toy, d'apres c q j'ai lu, je ne suis pas encore monté dedans. l'isolation (bruit et eau) est un point faible des land, radio inutile
j'espere q ca pourra aider
bon vent, bons voyage