Adresse d'hôtel ou guest house pour une famille à Singapour? Maururuee · 5 mars 2011 à 8:24 6 messages · 3 participants · 3 027 affichages | | | | 5 mars 2011 à 8:24 Adresse d'hôtel ou guest house pour une famille à Singapour? Message 1 de 6 · 3 019 affichages · Partager hello amis voyageurs
nous passons par singapour 4 nuits au mois d'avril et c'est assez difficile de trouver une guest house ou un hôtel à un prix correct (max 40 € la chambre famille ou triple); soit je trouve des dortoirs, soit des hôtels chers;
est ce qu'une famille a une adresse à nous conseiller ? ou un site internet avec des tarifs sympas d'hotels sur singapour ?
mERCI d'avance !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maururuee · 7 mars 2011 à 14:16 Re: Adresse d'hôtel ou guest house pour une famille à Singapour? Message 2 de 6 · 2 982 affichages · Partager Bonjour,
Jette un œil sur www.hotel81.com.sg/
Sinon, la plupart des guesthouses se trouvent dans le quartier de Little India, sur Jalan Besar notamment et Serangoon Road ainsi que les petites rues adjacentes. | | | À: MagicForest · 7 mars 2011 à 16:49 Re: Adresse d'hôtel ou guest house pour une famille à Singapour? Message 3 de 6 · 2 960 affichages · Partager ok génial merci; apparemment ils veulent tous un prépaiement; je n'aime pas trop ça mais si on n'a pas de choix; merci | | | À: Maururuee · 7 mars 2011 à 16:59 Re: Adresse d'hôtel ou guest house pour une famille à Singapour? Message 4 de 6 · 2 957 affichages · Partager Pour Hotel 81, c'est une chaîne, et réputée sur Singapour donc je ne pense pas qu'il y ait de crainte à avoir pour un pré-paiement.
Si ce sont les auberges de jeunesse qui demandent un prépaiement, le risque "d'arnaque" est faible sur Singapour mais comme ils disent par ici "low crime doesn't mean no crime" donc la prudence usuelle est de mise. À à toi de voir. Au pire, c'est toujours possible d'arriver sans réserver et voir sur place. | | | À: Maururuee · 23 mars 2011 à 10:48 Re: Adresse d'hôtel ou guest house pour une famille à Singapour? Message 5 de 6 · 2 897 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un peu dans ton cas puisque nous partons en juin avec nos 2 garçons (12 et 14 ans) et j'ai trouvé une adresse à 5 mn de Orchard Road : le Lloyd's Inn.com si tu veux jeter un coup d'oeil. Voilà, j'espère que çà t'aidera.
Joelle | | | À: Joelleperri · 25 mars 2011 à 5:18 Re: Adresse d'hôtel ou guest house pour une famille à Singapour? Message 6 de 6 · 2 881 affichages · Partager merci je vais jeter un oeil | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |