10brise1420 · 13 février 2019 à 11:05 4 messages · 3 participants · 1 020 affichages | | | | 13 février 2019 à 11:05 Adresse lieu d'embarquement croisière Costa à Buenos Aires Message 1 de 4 · 1 020 affichages · Partager Devant me rendre par mes propres moyens à l'embarquement du Costa Fascinosa, je ne connais pas l'adresse du lieu d'embarquement. Pas indiqué sur les documents Costa. Amis croisiéristes, pourriez-vous m'aider ? Merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | L'adresse exacte est : Terminales Rio de la Plata - Terminal de Cruceros - av Pres. Ramon S.Castillo junction av de los Inmigrantes 1104 Buenos Aires. J'ai obtenu l'information par Costa. | | | Devant me rendre par mes propres moyens à l'embarquement du Costa Fascinosa, je ne connais pas l'adresse du lieu d'embarquement. Pas indiqué sur les documents Costa. Amis croisiéristes, pourriez-vous m'aider ? Merci par avance.
Bonjour, Je fais aussi une croisière Costa à partir de Buenos Aires. Pourriez-vous m'indiquer comment vous vous êtes rendus au terminal de croisières (et comment vous en êtes ressortis si vous avez débarqué à Buenos Aires) Merci par avance pour vos précieux conseils | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |