Breizhoo · 14 novembre 2008 à 13:24 6 messages · 4 participants · 1 828 affichages | | | | 14 novembre 2008 à 13:24 Adresse de livraison à Teheran ( Iran)? Message 1 de 6 · 1 828 affichages · Partager Bonojur, Actuellement a velo sur la route qui doit me mener d Asie jusqu en Europe, j ai besoin d une piece de rechange pour ma remorque de velo, piece sans laquelle il va m etre dificile de poursuivre mon parcours. Le fabricant me propose de me la livrer sur Teheran.
Il s agit de 2 petite rondelles grosses de la taille d une piece de monnaie. j aimerai autant ne pas utiliser la poste restante de peur que ce petit colis se perde. Quelqu un serait il assez aimable pour me receptionner ce colis a son adresse? Je serai a Teheran vers mi-decembre. Merci | | |  ....Bon....et en demandant gentiment? | | | Bonjour,
Même si tu l'envoies par la poste chez quelqu'un, il reste un petit risque que ça n'arrive pas. On ne reçoit pas tout notre courrier. | | | Dimabouguy, si necessaire, passe par l adresse courrier de la Delegation  (boite postale GA083 a Paname). | | | salut je vais a teheran de toulouse le 6 decembre, je peux t'emmener la piece, si ce n'est pas trop tard bonne route | | | Salut, Merci pour ton message, mais je crains que ce soit trop tard, et puis n ayant toujours pas obtenu mon visa iranien, je ne sais pas quand je pourrai retirer ce colis a Teheran. Merci de ta proposition en tout cas. Bye | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |